Vous n'êtes pas identifié(e).
Merde, j'aurai du y penser.
Quelle craquage !!!!
Pour 2014, nouveau mag en ligne le Langenac ou le Langezon
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Chez moi les soldes commencent le 2 (concurrence luxembourgeoise), je tenterais un live de la Fnac vers 10H. Généralement il n'y a rien. Mais si certains peuvent-êtres intéressés malgré des fdp en sus...
GREED is EVIL + AvoId
Suite et fin de mes reception du bug fnac : Un enorme merci a Diez pour avoir partagé le BP {)
Une nouvelle Chance
Aviator
Ca va cogner
Django Unchained
Frankenweenie 3D
The Strangers
Spring Breakers
Passion
Elle s'appelle Ruby
Rebelle 3D
Esther
Dream House
Les Desastreuses aventures des orphelins baudelaire
La collection des courts metrages pixar vol 2
Sous le soleil de satan
Arrete moi si tu peux
Ted
Good morning vietnam
La couleur de l'argent
Possédée
les betes du sud sauvage
Le Cerveau
Forgotten
Argo
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
T'as interet à aimer certains de ces films hein !
T'as interet à aimer certains de ces films hein !
Y en a que j'ai deja vu donc c'est sur
Pour d'autres genre Possedée je suis dubitatif mais pour 4 euros ca se tente, après il y en a certains comme Django Unchained qui sont presque certains de me plaire et d'autres comme Passion, The Strangers ou elle s'appelle Ruby que j'avais trop hate de voir, j'attendais un BP, il est arrivé a pic le tien
Merci encore
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Par contre bravo car pas de doublons dans tes commandes, joliment calculé
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Par contre bravo car pas de doublons dans tes commandes, joliment calculé
J'y ai passé 2 heures quand meme
Si j'ai quelques doublons mais vraiment pas beaucoup, peut etre 10 ou 15 maxi mais au final ca fait pas lourd a revendre donc ca va
C'est quoi les doublons ? Si tu les revends à bon prix je suis preneur !
C'est quoi les doublons ? Si tu les revends à bon prix je suis preneur !
J'ai pas le temps maintenant mais je te ferais une liste ce soir ou plus probablement demain matin tôt
ok merci.
diez a écrit :T'as interet à aimer certains de ces films hein !
Y en a que j'ai deja vu donc c'est sur
Pour d'autres genre Possedée je suis dubitatif mais pour 4 euros ca se tente, après il y en a certains comme Django Unchained qui sont presque certains de me plaire et d'autres comme Passion, The Strangers ou elle s'appelle Ruby que j'avais trop hate de voir, j'attendais un BP, il est arrivé a pic le tien
Merci encore
Ne perds pas ton temps avec The Strangers. On peut très bien faire avec des moyens limités (récemment Eden Lake, Rec) mais là c'est complètement raté (pourtant j'apprécie Liv Tyler).
Au contraire, The Strangers est selon moi l'un des meilleurs films du genre depuis bien longtemps. Très minimaliste et pourtant diablement efficace, avec une fin inédite. L'un de mes films fétiches. Tu dis des bêtises ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je suis d'accord avec toi sur un point, la fin. C'est le seul moment du film où la tension fonctionne. Mais quand je dis la fin, je parle de la dernière seconde du film au sens propre. Au final ce film est réussi une seconde, un vrai chef-d'oeuvre. Tes goûts sont vraiment bizarres ]:D
Ils sont bons c'est tout. Na mais sérieusement, tant mieux pour moi que veux-tu O:)
Oblivion, steelbook, 15.16€ sur amazon.fr
Très content d'avoir reçu le Jumbo afin de ranger les disques de Modern Warfare, c'est super cool Et sympatoche, dans My Bloody Valentine, il y a trois petites lunettes 3D
La touuuute petite réception du matin, merci le Premium {)
White House Down [Blu-ray] édition simple (amaray) 24.99 - 10 euro déduit a la caisse = 14.99 euro cora mundolsheim (Alsace )
Très content d'avoir reçu le Jumbo afin de ranger les disques de Modern Warfare, c'est super cool Et sympatoche, dans My Bloody Valentine, il y a trois petites lunettes 3D
J'espère que tu n'as pas raté le BP coffret Cod ghost édition prestige avec la caméra et le steelbook pour 70€ la semaine dernière sur vente privée ?