Vous n'êtes pas identifié(e).
Nope, complètement passé à côté. Faut dire que ce nouveau volet ne m’intéresse que pour sa campagne, je m'éclate bien plus sur le multi de MW2. Ce sera donc en BP ou jamais
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Bonne chance ]:D 8o
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour Kaboom ?!
Pale rider
Cela ne se voit guère sur la tof', mais le petit coffret Argo a souffert durant le voyage, complétement défoncé vers le bas et déchiré sur le côté, ça faisait longtemps ! Retour here we goooooo !.. Et encore merci pour le BP Cassavetes {) , bien que je guettais la chose depuis pas mal de temps !..
Reçu Happiness therapy de la part de Universal. Super rapide, impressionnant! C'est quand même sympa ce système de points qui donne droit à un blu-ray, dommage que warner ne le fasse plus.
Et que Disney non plus, du moins pour le moment.
Sinon reçu Les Géants de l'Ouest de mon côté.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
reçu le steel de white house down, j'ai mis 2 photos sur le sujet
Et pour l'ami Guigoune, steelbook BF4 avec la réception du jour du BP cod ghost steelbook et caméra
Héhé excellent J'ai commandé un Steel' de BF IV avec un autre visuel, celui de la jaquette normale avec le gars dessus, car juste un 4 dessus, cela ne m'emballait guère O:)
Belle reception
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
The hunted. Super BP ebay.
Riffhard il y a eu un BP pour Subway ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Riffhard il y a eu un BP pour Subway ?
Non, 6,90€ dans un cash converters ainsi que le dernier combat.
Héhé excellent J'ai commandé un Steel' de BF IV avec un autre visuel, celui de la jaquette normale avec le gars dessus, car juste un 4 dessus, cela ne m'emballait guère O:)
Bien cool je ne connais pas ce steelbook, par contre je ne touche plus à Bf4 tant qu'ils n'intègrent pas métro sur 360 ! Car je déteste ces nouvelles maps.
Dernière modification par Riffhard (04-01-2014 20:57)
Pour moi
Les rivieres pourpres 2
Inside Man
Social Network
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ton coffret Magicien D'oz *_*
Ton coffret Magicien D'oz *_*
Merci, c'est vraiment un de mes films préférés, je suis passé à côté des douanes sur ce coup et le coffret m'est revenu à 38€
Reçu ma commande de remplacement pour le petit coffret Argo, étant donné que le premier était arrivé abîmé, mais genre bien défoncé Décidément, pour ce genre d'objets, j'ai TOUJOURS un remplacement à faire. N'avez-vous donc jamais de soucis ?!
Anyway, un beau petit coffret, très sympatoche !.. Nous avons donc une petite boite, renfermant le double Blu-Ray, deux posters dont le fameux "faux-film", la carte d'agent de Ben Affleck et un petit Artbook O:)
Dernière modification par Guigoune (06-01-2014 12:17)