Vous n'êtes pas identifié(e).
IP Man en provenance d'Avragorn, encore merci
Super classe en effet La reine Margot, merci pour les photos !
oui et non, G1 mais surtout comme c'est dure d'enlever les disques, le même truc que pour le samourai, ou les disques se sauvait facilement, ils ont ajouter quelque chose, je ne sais quoi, les disques tiennent mais pour les enlever, bonjour !
Le 7eme sceau, oui, un magnifique digibook.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (03-10-2014 18:40)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu aujourd'hui la saison 2 de Defiance, du Club du Fantastique...
Date de sortie prévue : 28 Octobre, soit 25 jours d'avance!!!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
the fall, c'est l'édition fnac, avec le fourreau normal et la pochette de photos.
J'ai reçu également le métalpak du fils de batman, completement plié et défoncé.
Pour The Fall, bonne surprise en effet c'est l'édition Fnac avec la pochette de photos mais sans le sticker Fnac (pas grave du tout). Bonne affaire car difficile de le trouver à moins de 10€ fdpin sinon. Encore merci @avragorn pour le service rendu.
Dernière modification par anae31 (04-10-2014 12:27)
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Dans excisions, Tracy Lords est habillée ? O:)
http://static.fnac-static.com/multimedi … 631486.jpg
Acheté neuf sous emballage d'origine sur priceminister, le fourreau est un peu abimé sur les coins, mais pas grave, ensuite l'emballage était un peu léger (couche de papier bulles autour, et mis dans une enveloppe kraft), je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais un petit bout en haut à gauche du boitier est cassé C'est un boitier double, je vais devoir en acheter un. Sinon, le DVD bonus a l'air en parfait état, par-contre le blu-ray du film a des traces mais pas des traces de doigt, ce sont des traces qui ont dû être faites par les machines lors du pressage, mais j'ai 2 blu-rays comme ça et ils passent sans problèmes, ... et il y a une fine rayure assez longue, pareil, elle a dû être faite lors du pressage ou lors de la mise en boitier du disque. J'ai testé le blu-ray, j'ai mis des chapitres au début, au milieu et vers la fin, tout a l'air de passer sans problèmes, je pense qu'il en faut beaucoup pour abîmer vraiment un blu-ray Sinon à la vue des images que j'ai vues, ça a l'air magnifique, les couleurs sont splendides, l'image vraiment superbe
Haaa!, c'est toi qui m'a pris l'exemplaire, j'avais posé la question sur le dvd bonus et ensuite l'article avait disparu.
Je connaissais pas du tout le film mais vu les critiques sur l'autre topic, je voulais tester; J'aime pas trop non plus les films bollywood mais bon j'avais envoie de voir quand même et de me faire un vrai opinion.
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Coffret gladiator + pompei godzilla 3D steelbook
tu as une édition restaurée pour total recall depuis ce steelbook néo
tu as une édition restaurée pour total recall depuis ce steelbook néo
je sais mais je l'ai pris pour avoir le steelbook... surtout pour 2.50€
Dernière modification par neo2011 (05-10-2014 18:23)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Chanceux ceux qui ont pu avoir La Reine Margot. Je l ai commandé le 2 octobre a plusdecinema sur amazon en meme temps qu une dizaine d articles qui m ont ete envoyé aussitot ( premium) mais sans la reine margot .Et amazon m a annulé le lendemain ce bluray. Pas tres sympa . Maintenant faut mettre 25 euros
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Grâce à la CG avec ypsaso (encore merci !)
Reçu SB Xmen Days of Future Past de la Fnac, première fois que je reçois un BD de la Fnac avant sa sortie.
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*