Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu une partie de mes commandes Black Friday:
- Integrale Heroes (avec 4 codes Universal)
- Hot Shots 1 & 2
- Integrale Die Hard (reçu edition normale au lieu d'edtion FNAC donc retour enclenché pour echange en magasin afin d'être sur d'avoir la bonne edition).
Tout ne rentrait pas dans ma BAL donc 2 colis seront représentés demain matin (integrale SDA FNAC et integrale Desperate Housewives en DVD)
Reçu aujourd'hui
don camillo intégrale
angélique intégrale
série heroes
série homeland
série engrenages
expendables trilogie
coffret western
coffret assurance sur la mort-tueurs
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
Premier coffret du week-end de folie arrivé avec bulle tres étonné en bien de la protection Fnac
Dernière modification par Pipin59 (30-11-2015 12:59)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'avais commandé lors du black friday le coffret intégrale DIe hard Edition spéciale Fnac, mais j'ai reçu la normale. Je ne l'ai dnc pas ouvert, est-ce que quelqu'un peut me dire si le packaging diffère entre les 2 ?
J'avais commandé lors du black friday le coffret intégrale DIe hard Edition spéciale Fnac, mais j'ai reçu la normale. Je ne l'ai dnc pas ouvert, est-ce que quelqu'un peut me dire si le packaging diffère entre les 2 ?
Il a un blu ray de bonus mais le packaging est le meme je pense. L'edition fnac en tout cas je l'ai eu et c'etait 5 boitiers slim dont un double avec donc le blu ray de bonus. Perso je n'ai gardé que le blu ray de bonus et j'ai revendu le reste.
Par contre, il faut vous faire a l'idée qu'en commandant des editions FNAC ou steelbook exclusives sur Fnac.com lors de promos, il y a 70 % de chances (voire plus) de recevoir au final l'edition simple. Leurs visuels et leurs descriptifs sont la plupart du temps erronés. Pour etre sur, il faut aller en magasin ou demander l’échange par téléphone si on tombe sur un conseiller client conciliant.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Réception Amazon.fr ( black Friday ) :
PS : Le coffret Le magicien d'Oz 3D .......................spécial dédicace ........ Avragorn
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
c est un classique ]:D
c est un classique ]:D
un classique devenu très très peu cher lol
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Reçu egalement le coffret jack ryan et mad max/ san andreas !
samid56 a écrit :c est un classique ]:D
un classique devenu très très peu cher lol
les gens n ont plus de gouts du coups ils l ont baissé
Réception Priceminister
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
de chez cdiscount
par contre il ce baladais dans le carton, mais rien ouf
850 blu ray au 20 août 2019
Amazon.fr :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
de chez cdiscount
j'aime pas trop cdiscount pour cette raison, ils mettent souvent les blu-rays dans des cartons trop grand sans bulles de protection.
ou pire mon pere a acheté un ordi portable, cdiscount n'a meme pas pris la peine de le mettre dans un carton. Ils ont juste collé leur etiquette d'envoi directement sur l'emballage de l'ordi. Vraiment pas pro du tout
dam71 a écrit :http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
de chez cdiscount
j'aime pas trop cdiscount pour cette raison, ils mettent souvent les blu-rays dans des cartons trop grand sans bulles de protection.
ou pire mon pere a acheté un ordi portable, cdiscount n'a meme pas pris la peine de le mettre dans un carton. Ils ont juste collé leur etiquette d'envoi directement sur l'emballage de l'ordi. Vraiment pas pro du tout
Personne ne le fait je crois. Quand j'avais acheté ma multi fonction Canon il y à quelques années, je l'ai reçu direct dans le carton, mais c'était un transporteur.
J'ai reçu par contre un cible électronique qui vaut 250€ directement dans le carton d'origine avec juste l'autocollant Colissimo.
mon ordi portable etait dans un carton cdiscount. Ils l'ont fait une fois pourquoi pas l'autre mais bon comme pour la fnac et amazon ils ont leur lot d'incompetents au service d'expedition
De mémoire , il me semble que dorénavant ils ont pour consigne de les envoyer uniquement avec leur carton d'origine , sans les ré-emballer dans un autre .
De ce fait , cela évite d'avoir trop de cartons "visités" , mais aussi cela incite les transporteurs à prendre plus de précautions .
Moi j'avais commandé il y a quelques temps un homecinéma 5.1 , et celui-ci est arrivé dans son emballage d'origine , laissant donc visible les photos du carton , spécifications etc ...
J'ai demandé au chauffeur , puis à la société de transport , si cela était normal , et les 2 me l'ont confirmé .
Dernière modification par steph06 (01-12-2015 23:08)
Les réceptions Black Friday continuent doucement a arriver
Les enquêtes du département V
Intégral Dowton Abbey
The Fall
Intégral The Wire
Coffret saison 1 a 7 les enquêtes de Murdoch (un cadeau de Noel pour ma petite sœur)
Et des intégrales DVD
Dernière modification par Pipin59 (02-12-2015 17:19)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D