Vous n'êtes pas identifié(e).
Reception Fnac du steelbook PIXELS.
Arrivé en parfait état, l'effet pixelisé rend bien (on ne le remarque pas forcement en photo).
C'est incroyable cette malchance
A croire qu'un mec écrase tous tes colis quand ils sortent de chez Amazon et qu'il était en congés la semaine dernière ...
De toute façon les enveloppes simples Amazon ne protègent rien .. une aberration
Ah oui enveloppe jedeteste mes coffrets fairy tail magazin envoyé comme ca
Commandé sur priceminister a 19,99 avec un autre article sur lequel j'avais passé un coupon de 15 euros.... L'autre article a été annulé et donc.... J'ai payé celui ci 4,99
Malchanceux ou chanceux sur le coup ? Aller je vais voir le verre d'eau a moitié plein pour une fois
Dernière modification par langeikki (04-02-2016 22:22)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Cadeau universal the thing 2011 reçu <3
ah tant mieux
Ca tend à prouver que ton problème vient de chez Amazon directement ...
Y'a quoi sur le DVD bonus de The Impossible stp
Je serais toi Avra les 2 / 3 prochaines commandes Amazon je les ferais livrer dans un point relais.
En même temps des fois ils vont pas chez les gens mais direct au point relais ou il le mette dans la poubelle jaune(expérience personnelle.... )
Dernière modification par samid56 (05-02-2016 20:46)
Réception de ce matin ... Tout en parfait état
Dernière modification par Mr Blue (06-02-2016 11:25)
belle réception
Reçu 2 ème cadeau universal mamma mia
Dernière modification par samid56 (06-02-2016 13:09)
Réception cadeau universal + commande FNAC
Attention c'est le titre original qui est imprimé sur le steelbook labyrinthe (dedans est inclus deux petits livrets)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Reçu dream house et date limite de clément puis punisher édition limitée en bluray envoyé par the ecstasy of films
Tout en parfaite état
Reçu y à 15 minutes :
L'arme fatale 1
L'arme fatale 2
L'arme fatale 3
L'arme fatale 4
Master and commander
Mission to Mars
Ocean's 11
Ocean's 12
Ocean's 13
Scream 3
Total Recall
Jerry Maguire
Monstres contre Aliens 3D
Megamind 3D
Pas un seul boitier cassé et surtout pas un seul boitier mal reblistéré (trop chauffé), il y à du changement.
Et seul Ocean's 12 à un fourreau, je pensais que les Armes fatales en auraient eu.
La Défense Lincoln : 3,99
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
ça recommence les mauvaises réceptions