Vous n'êtes pas identifié(e).
Si je tape sur Chrome (que j'utilise par défaut) tu apparaît en 3e position, mais sur Firefox en 8e position.
8ème en 1ère page chez moi ![]()
11ème avec google chrome ![]()
11ème position sur google.fr via firefox.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
avec ixquick comme moteur de recherche via opera, le site arrive en 4ième position avec wiki en 1er ! c 'est plutot pas mal !
Dernière modification par Raoul59 (16-05-2012 14:18)
8ème en 1ère page chez moi
+1
11ème position sur google.fr
9e position sur bing.com
(les 2 en 1ere page)
Pas mal !...
Dernière modification par laures2000 (16-05-2012 19:54)
chez moi tu apparais bien 3e position de la 1ere page ![]()
après ça dépend aussi comment on écrit blu ray non? certains vont l'écrire "Bluray" , d'autres "Blu Ray" etc...
Dernière modification par nonox (16-05-2012 20:00)
Là, je demandais en : blu-ray
Le vrai terme bien écrit.
Merci.
Cela montre bien que les résultats varient.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'adore la référence aux vilaines boites sur l'intro du site, trop fort ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
C'est un hymne aux forumeurs qui font vivre le forum !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mode coup de gueule on.
Un peu dégouté...
Ma femme vient me voir avec le Studio (révoltée) et me dit, regarde cet article...
Eh oui, le magazine vante les mérites d'un blog qui parle de Blu-ray... ok, mais à y regarder de plus près, pas mal de choses sont erronées. Ravi pour ce blogueur, mais franchement déçu que BREF, ne faisant pas parti de la blogosphère qui est sans cesse mis en avant dans ces pages (bah oui, ça copine grave sur le net...) ne soit jamais évoqué, surtout que mon blog, à l'origine de BREF, fut quasiment le premier à proposer le concept : bons plans, tests, sorties puis ensuite concours etc... et largement copié depuis.
Mode coup de gueule off.
Rien à foutre, vu le nombre de lecteurs et de supers forumeurs que j'ai.
Je vais toutefois écrire à ce gentil rédacteur de Cinélive pour expliquer qu'avant d'avancer des choses, il faudrait un minimum étudier la chose.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
De toute façon les gens qui aiment les blu ray lisent BREF avant Studio ^^ (tu as donc ta "revanche" par les faits) ![]()
Et j'en avais pas parlé mais elle est bien sympa cette bannière tout en haut!
Oui, souvent les rédacteurs de pas mal de magazines, ne font aps assez de recherches approfondies, et je trouve ça dommage.
Mais comme dit svan, et comme tu le dis aussi Cédric, ceux qui aiment le BD, lisent BREF.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'avais vu cet article http://www.ecranlarge.com/article-details-22936.php
puis celui-là http://www.blurayenfrancais.com/gaumont … coeur.html.
Qui copie qui? Parce que là ya pas que de la paraphrase, ya aussi des phrases identiques. Même les titres sont clairement synonymes.
Si c'est une recopie d'un communiqué officiel j'aime bien qu'on le précise, moi ça m'énerve de lire les mêmes choses un peu partout.
Attention, j'accuse pas Bref, d'ailleurs les 2 articles sont du même jour.
Je pense que c'est simplement littéralement le communiqué de presse de Gaumont.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ouais surement.... Mais alors les titres...
Enfin on s'en fiche ça reste une bonne news ![]()
Oui, c'était le communiqué de presse de Gaumont (trouvable partout), j'ai juste modifié l'intro.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mon facebook débloque, j'ai toujours des vieilles vignettes qui se publient, comment cela se fait ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'arrive pas à me connecter au site.