Vous n'êtes pas identifié(e).
1000ème test !
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.htmlJ'avais pas mal hésité avec Cliffhanger (dédicacé de Renny Harlin) et aussi un Tony Scott, Rock également... Ces 3 réalisateurs qui ont été à une époque les rois des blockbusters.
Tony Scott fut toujours égal. J'ai adoré Unstoppable par exemple.
Par contre Harlin et Bay ont largement baissé.
harlin & bay on baissé, a bon sur quelle film?
harlin & bay on baissé, a bon sur quelle film?
Harlin : tout ce qu'il a fait après The Long Kiss Goodnight ne vaut plus grand chose.
Bay : Transfomers passe encore, mais depuis....
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
deballagedvdetbluray a écrit :harlin & bay on baissé, a bon sur quelle film?
Harlin : tout ce qu'il a fait après The Long Kiss Goodnight ne vaut plus grand chose.
Bay : Transfomers passe encore, mais depuis....
Nous sommes d'accord sur un point qui me porte, impressionnant
Des trios adorés pour moi :
Bad boys, Rock, Armageddon...
Cliffhanger, 58 minutes pour vivre, Au revoir à jamais...
Après, il y a quelques exceptions mais bon...
Transformers pour l'un, Peur bleue pour l'autre...
Ah si, The island, j'adore... plus que TF
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Nous sommes d'accord sur un point qui me porte, impressionnant
Des trios adorés pour moi :
Bad boys, Rock, Armageddon...
Cliffhanger, 58 minutes pour vivre, Au revoir à jamais...
Idem, mais je préfère en général largement les films de Bay à ceux de Harlin.
Ah si, The island, j'adore... plus que TF
Idem, beaucoup plus.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Je prefere largement Bay puis Scott a harlin. Die hard 2 et le moins bon de la série je trouve. Y a que cliffhanger que j'ai vraiment aimé.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je rejoins la plupart d'entre vous, harlin pour au revoir à jamais, die hard 2 (le moins bon certes mais bien sympa) et pour moi le plaisir coupable: peut bleue!
Pour Bay, pour moi l'incontournable c'est Rock, juste énorme, l'année dernière en visitant Alcatraz je fredonnai la bande originale... me suis fait engueulé par ma femme ![]()
Je vous rejoins également sur Harlin!
En fait il me fait penser à McTiernan qui a marqué au fer rouge le cinéma avec des films comme Predator ou Piège de Cristal, pour finir par nous sortir Rollerball ou Basic...
oh les critiques, déjà si un film est bon c'est que la prod donne les moyens à un réal de faire un bon film, tu prend un gros film à gros budget et tu le donne à un film à petit budget et tout de suite le réal peux faire un énorme film, c'est moins souvent l'inverse mais cela arrive aussi
Les films que vous cités sont tous différent de pars leur acteur et catégorie de film, pour moi il n'y a pas de mauvais, ils est juste question, d'approche du film, d'envie du moment.
tu peux pas comparé un die hard 2 contre transformer, ou bien armagaddeon contre cliffhanger, en faite, pour savoir si un réal est vraiment bon tu prend le film qu'un real a tourné et tu le fait tourné par un autre réal avec le meme budget et là tu voie qui fait le mieux, comme pour batman et de faire mieux comme nolan avec the dark knight.
Voilà mon avis
Die Hard 2 reste un de mes préférés de part sa dramaturgie, beaucoup plus sérieux que les autres ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Affichage du site toujours aussi merdique chez moi (avec Firefox, IE et Chrome).
Affichage du site toujours aussi merdique chez moi (avec Firefox, IE et Chrome).
Ouaip, la même chez moi ..
Pareil sur safari chez moi.
Pas de problèmes constatés chez moi pour le moment. (chrome)
aucun problème pour moi ( firefox )
Voilà ce que je vois (cache vidé, cookies supprimé)

je sais, je sais...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pas de soucis pour moi( opera)
Mais ils te disent quoi OVH sur les problémes d'affichage du site Cédric?.. ils ont fait une réponse officielle?..
Nous les anciens, on fait avec...
Mais pour un nouveau qui arrive sur ton site, ça doit faire repoussoir !...(on dirait les 1ers sites web d'amateur au debut du web...)
Voilà ce que je vois (cache vidé, cookies supprimé)
Idem. Je pense que ça va venir, secteur par secteur. Région via région. Etc...
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pareil chez moi, je pensais que ça venait de mon IPad ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900