Vous n'êtes pas identifié(e).
En post-it figure juste un article daté au 1er octobre rappelant les 10 derniers articles.
ok merci de l'info
J'ai des soucis de connexion sur le forum, erreur d'affichage, impossible de me connecter, internal error, etc. Puis ça revient nickel après, ça me le fait plusieurs fois depuis peu.
Pas de soucis de navigation sur d'autres sites.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
ça fait quelques minutes également.
internal serveur error à chaque fois que j'essais de poster
Dernière modification par Maitre du Capricorne (02-11-2012 20:09)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Presque une fois sur deux où je poste j'ai un 500 internal error ce matin (pas eu hier).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Salut,
Chez moi le site était en vrac, impossible de me connecter dessus, et idem pour le forum. Là c'est revenu. J'ai eu des sueurs froides.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Salut,
Chez moi le site était en vrac, impossible de me connecter dessus, et idem pour le forum. Là c'est revenu. J'ai eu des sueurs froides.
Tout pareil ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ouais pendant de longues secondes ça n'était plus accessible, et juste quand je file le lien à un pote pour être sur que ce ne soit pas mon ordinateur qui beug, ça re-fonctionne ![]()
Idem! La panique! J'ai même essayé de passer par des liens Google et rien! J'etais sur le point de t'envoyer un sms Aspirat pour savoir ce qu'il se passait! Comme si le site et le forum avaient été supprimés!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Oui, ça fait tout drôle.
Sinon, pour info, pour savoir si ça vient de chez vous ou pas, peut être certains le connaissent, mais il y a ce site qui vous le dira==>http://www.justdownforme.com/
Bon à savoir ça, merci Aspirat! Ouf, quand même comme tu dis ça fait tout drôle!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Vous me faites peur, je n'étais pas on line ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ça arrive régulierement, la semaine derniere aussi. ça ne dure jamais longtemps.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je déplace ici une quantité de commentaires sur le test de Tess
xit2050
décembre 4th, 2012 at 8:38 edit
Je refuse de donner de l’argent à ce réalisateur.
Jamais, aucun film de cet homme viendra dans ma maison et chacun avec une conscience devrait le boycotter.
cvanquick
décembre 4th, 2012 at 16:26 edit
Pour xit2050,
Je vous mets au défi de retirer de chez vous toutes les oeuvres culturelles qui pourraient avoir impliqué des personnes comme lui vu que vous vous érigez en juge.
Mon propos n’est pas d’excuser ou ni de justifier quoique ce soit c’est juste de dire « qui sommes-nous pour juger et appeler au boycott ou à la censure ? ».
Un peu de retenue. Que vous ne l’aimiez pas, tout le monde peut le comprendre. Et il est tout à fait normal de l’exprimer.
Mais il y a d’autres formes que ce genre d’appel extrême.
L’article parle d’un film pas de son réalisateur.
xit2050
décembre 5th, 2012 at 8:21 edit
A ma connaissance, le droit de libre expression reste un droit fondamental dans notre société. Si j’étais vous, je commencerais par bien faire la distinction entre boycott et censure. Nulle part, j’utilise le mot censure et je ne l’utiliserais jamais.
cvanquick
décembre 5th, 2012 at 10:56 edit
Effectivement vous avez le droit de vous exprimer librement.
Ce que je regrette ce n’est pas le fond mais la forme.
Et je n’ai pas utilisé le mot censure seul car je fais bien la distinction entre les deux.
Vous n’utiliserez jamais le mot censure et je vous en félicite mais vous vous posez quand même en juge. Et cela j’ai du mal à le comprendre.
Sur quel fondement ?
Par ailleurs appliquez-vous ce boycott systématiquement à toute personne qui aurait fauté ? (dans tous les sens que ce terme implique).
Pouvez-vus jurer que vous n’avez jamais donné d’argent à aucun fautif ?
Moi je ne peux pas parce que je ne connais pas leur vie.
Enfin, vous n’êtes pas moi et je ne me suis jamais permis d’être vous.
xit2050
décembre 5th, 2012 at 13:42 edit
La seule raison pour laquelle ce réalisateur n’a jamais été condamné est que la Suisse a fait obstruction à la justice. Sa ‘faute’ est impardonnable pour moi, c’est le pire des actes qu’un être humain peut commettre.
J’ai du mal avec des gens qui peuvent, en connaissance de cause, continuer à défendre un tel homme.
Après, tout le monde fait ses choix selon sa conscience.
Blurayenfrançais
décembre 5th, 2012 at 13:53 edit
Merci de revenir au vrai débat : le film.
cvanquick
décembre 5th, 2012 at 18:23 edit
Je fais mes choix en connaissance de cause.
Et en tant que cinéphile, ce serait un regret de devoir boycotter certains des films de M. POLANSKI.
Ces films ne sont pas lui et les regarder ne veut pas dire le défendre.
Quant à la politique de certains pays (Suisse et/ou France), le vrai problème est peut êre là.
Je vous laisse à votre boycott et je retourne à mon choix culturel et non humain.
Tess reste un grand film peu importe le réalisateur.
Bonne soirée.
Kkalmaa
décembre 6th, 2012 at 20:55 edit
Polanski est genial et je le respecte. Pour xit dans ces conditions et par extension arretons d acheter les films français car n oublions pas la rafle du vel d hiv …..
Kkalmaa
décembre 6th, 2012 at 20:59 edit
Quand aux sales suisses qui se sont enrichis avec tout l argent des Juifs spolies puis assassines et dont les coffreforts de leur banques sont pleins a craquer ils feraient mieux de s ecraser
Kkalmaa
décembre 6th, 2012 at 21:03 edit
Donc foutez lui la paix a M Polanski qui a survecu a l horreur de la barbarie nazie et qui a perdu toute sa famille
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ca me perturbe que le lien forum sur le site ne soit plus complétement a droite, ce serait possible de le remettre là bas? Car j'aime bien passer par le site avant de cliquer forum mais là du coup je me fais avoir systématiquement -_-
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Excusez-moi si ce n'est guère l'endroit néanmoins c'est une "remarque" donc bon
Juste pour remercier ceux qui m'ont souhaité un bon accueil, sla fait vraiment plaisir, surtout après certaines déconvenues ailleurs..
En espérant être utile et apprendre pleins de choses !..

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'essaie de m'inscrire sur la partie site (avec le même email et identifiant que sur le forum) mais je ne reçois pas de mail pour confirmer mon inscription...
Et j'ai bien regardé dans mes "courriers indésirables" pour voir s'il n’était pas vu comme un spam... il n'y a rien...
Y'a un problème ce soir avec les envois auto de mails?..
mp moi ton mail et ton pseudo choisi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Petit billet
http://www.blurayenfrancais.com/bilan-d … -2013.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sympa ce billet ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci.
Recevez-vous la newsletter une ou 2 fois ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr