Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais est ce que cela n'est pas lié à l'ID publicitaire des smartphones???
Ou alors cet ID ne fonctionne que pour les app... le navigateur est une app en soi.
Qu'est ce que ça donne si vous réinitialisez votre ID pub ?
Dernière modification par Xav83 (02-10-2017 18:30)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Je n'ai rien réinitialisé ou quoi que ce soit d'autre et je suis épargné depuis les 20 dernières minutes et ce pour la première fois depuis vendredi...
À voir dans la soirée et la journée de demain mais on dirait que c'est bon...
D'habitude ça me tombe dessus dès que j'essaye de me connecter et là rien
.
Ça repart en cacahouète, j'ai voulu te répondre plus tôt bref, impossible de naviguer... En plus le spam force le haut parleur du mobile qui se met à gueuler "félicitation !...."
Ça repart en cacahouète, j'ai voulu te répondre plus tôt bref, impossible de naviguer... En plus le spam force le haut parleur du mobile qui se met à gueuler "félicitation !...."
Ps: j'avais déjà vidé tous les cachés, ID etc...
Ah oui. Pas mal. On est traqué sur ça et à cause de l'ip.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'y avais déjà fais, j'ai refais. On verra !
Moi ça fait 30 mn que je lis BREF et toujours rien. La pub est allée se coucher ]:D
J'ai regardé le lien de Avragorn et je ne connaissais pas ces versions d'Androïd avec des noms de confiseries (miam le nougat
). J'ai Androïd 4.3 et je n'ai pas trouvé dans mon smartphone ce qui est indiqué dans le lien pour réinitialiser.
Peut-être que la meilleure chose à faire pour moi c'est de désactiver tout simplement Google Play.
2377 films DVD depuis 2002 dont 1875 Blu-ray , 856 UHD dont 431 Dolby Vision , 536 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Espèrons.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bonne nouvelle, OVH m'a trouvé 2 hacks, donc cela devrait être bon...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Alors ce matin je n'arrive pas à me connecter sur BREF , même pas le temps de taper mes identifiants que la page BREF est déjà remplacée par la pub. Déjà 3 tentatives.
Pour ce faire , il faut que je coupe la connexion internet régulièrement pour ne pas être dérangé. Donc pour rédiger ce message je suis hors connexion.
Oui Avragorn j'ai lu jusque-là sauf que dans mes paramètres Google il n'y a même pas écrit services (???).
2377 films DVD depuis 2002 dont 1875 Blu-ray , 856 UHD dont 431 Dolby Vision , 536 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Tu dois être toi, infecté...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pareil pour moi, l'accalmie aura été de courte durée...(hier soir j'étais tranquille
).
Là même pas le temps de pouvoir rentrer le nom d'utilisateur que ça me tombe encore dessus, infernal
.
Je tiens à préciser que j'utilise Security Master (à jour) en plus de Doctor Safety (à jour aussi) plusieurs fois par jour et qu'il ne détecte rien... ![]()
Hier soir les bandeaux pubs étaient désactivés non ?.
Dernière modification par AntonChigurh (03-10-2017 10:37)
C’est pire que walking dead ici ]:D
Dernière modification par Clement1138 (03-10-2017 10:56)
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Elle est "biohazard" cette partie du forum ]:D !.
Plus sérieusement il me semble que Security Master et Doctor Safety étaient déjà pré-installés dans la couche d'origine du téléphone donc me suis pas posé la question de dégager l'un ou l'autre...
J'y connais que dalle à ces histoires...
Je fais tourner "en scan" soit l'un soit l'autre, ça dépend, dans tous les cas ils ne trouvent rien...
Je vais me pencher sur la question de savoir s'il faut que je supprime Doctor Safety ou non ou au moins le désactiver...
Pour répondre à ta question oui j'ai essayé de désactiver l'ID Pub en suivant le cheminement que tu as indiqué en allant dans paramètres puis comptes puis google mais je n'ai ni "annonces" ni "ads", j'ai "connexion et sécurité", "infos perso et confidentialité" et "préférences de compte".
Je regarderai ça de plus près quand j'aurai plus de temps entre les midi...
Les bandeaux pub' étaient bien désactivés hier soir ?.
Non, moi je n'ai changé du tout.
Donc le souci reste en local je pense.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il se peut que plusieurs antivirus soient préinstallés, mais normalement ils ne fonctionnent qu'après être activés, donc s'ils étaient préinstallés tous les 2, ce devait être pour te donner le choix.
Le cheminement que j'ai écrit dans mon post d'aujourd'hui de 10h28 est pour les anciennes versions android, pour les plus récentes c'est ici : https://www.androidpit.fr/comment-reini … re-android :
1) Paramètres (roue dentelée)
2) clic sur "Google" (donc pas dans les comptes, mais dans la page principale des paramètres)
3) clic sur "Annonces"
4) et tu verras "réinitialiser l'identification publicitaire"
J'ai Android 5.0, je pense que c'est une ancienne non ?.
Je n'arrive à rien quel que soit le procédé que tu indiques, il faut que je regarde à tête reposée parce que là ça commence à me gonfler...
Merci quand même
.
Edit : Il y a une partie "personnalisation des annonces" d'activée avec, cochée, "utiliser également les informations et l'activité du compte Google pour personnaliser les annonces diffusées sur ces sites web et applications, et enregistrer ces données dans votre compte google".
J'imagine que ça n'a rien à voir quand bien même je peux la "décocher"...
Aucune mention "réinitialiser l'identification publicitaire"
.
Dernière modification par AntonChigurh (03-10-2017 13:33)
J'ai encore rien fait et j'ai pas de pub. Pause bouffe ? ]:D
Je regarderai pour Sécurity Master.
Donc je vais dans mes applis et je clique sur le logo Google.
Il s'affiche la page. En haut à gauche je clique sur les 3 barres horizontales. Il s'affiche un menu latéral puis je clique sur la roue dentelée paramètres.
J'obtiens :
- Notifications
- Comptes et confidentialité
- Langue de la recherche
- Région de la recherche
- Voix
- Recherche sur le téléphone
- Recherche hors connexion
- Votre flux
- Saisie semi-automatique
- Vidéo
- À propos
Je clique sur Comptes et confidentialité et j'obtiens :
- Compte Google
- Pseudo
- Mon activité
- Commandes Google relatives à l'activité
- Filtre SafeS
- Ouvrir page
Je clique sur compte Google et j'obtiens une fenêtre pop-up qui indique mon adresse Gmail sélectionnée , la deuxième ligne c'est pour cocher déconnexion et la troisième ligne annuler.
J'ai rien trouvé à propos d'un identifiant publicitaire ou d'annonces 8)
Cette fois j'ai tout rédigé ce texte sans être hors connexion.
Dernière modification par BluRayAttitude (03-10-2017 14:27)
J'ai Androïd 4.3 , je l'avais dit page précédente.
Par contre , dès que je coupe la connexion internet , sans cliquer sur rien , il s'affiche une page pour me dire que je suis actuellement hors connexion , ça c'est clairement la pub qui essaie de s'afficher mais dans ce cas je clique sur précédent et je peux revenir sur BREF puisque pas internet alors que si la pub s'est affichée je suis obligé de fermer la fenêtre et pour revenir sur BREF je le cherche depuis le moteur de recherche.
Hors en temps normal , cette page qui me dit que je suis actuellement hors connexion c'est uniquement si je clique sur quelque chose qui nécessite internet mais pas si je ne fais rien alors que là c'était le cas.
Je remarque que le lien de cette page hors connexion est bizarrement différent de celui de la pub :
Et sur pc. Tu as un souci ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mac pas PC.
Je ne sais pas parce qu'en général la puissance du smartphone est plus que suffisante pour un simple surf internet donc le Mac je l'utilise peu.
Le smartphone est le support à 99 % pour consulter BREF , le reste c'est avec la smartTV sur laquelle je n'ai rien constaté.