Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu ne t'en rends même pas compte, mais c'est toi qui me réponds avec dédain, alors que j'essaie d'apporter quelque chose de constructif sur un ton posé, réfléchi et cordial.
Je te rejoins parfaitement, je trouve le dernier message de BREF un peu trop sec(le "Pour qui tu te prends ?" c'est pas très sympa) , ça manque de diplomatie alors que tu es resté courtois dans tes propos.
Je ne souhaite pas éterniser le débat, mais vu qu'on ne tienne jamais compte des silencieux, autant s'exprimer.
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Pour répondre.
J'ai bien tout compris. Je ne lis pas en diagonale.
Mais... je persiste à dire, d'où ma phrase choc, que personne n'est autorisée à juger quiconque.
Dans le cas présent, Magyalmar n'a pas à juger les capacités ou les compétences de xit, voire pire, à juger sa personne, pour être un modérateur ou non... Personnellement, je trouve ça extrêmement déplacé.
Pour la construction, dès qu'une modération se fait, fait rare je souligne, soit c'est contesté, soit c'est étayé sur x posts, alors bon, au bout d'un moment, le modérateur peut aussi en avoir assez.
Un modérateur a le droit aussi de s'exprimer, je dis ça, en réponse à Diez.
Après, je ne tiens pas un carnet de bord sur chacun, et malgré certains passifs un peu dérivatifs, l'important est de s'exprimer autour de sa passion, toute participation étant la bienvenue et demeurant intéressante.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bien que nous nous trouvons sur un forum dans le monde virtuel et que je n’ai jamais rencontré personne ici dans la vrai vie, certains pensent me connaître assez pour pouvoir me juger (ou me condamner).
Je fais partie de la communauté BREF depuis de nombreuses années et j’ai vécu tous les changements et remaniements de près. A certaines occasions, j’ai passé des soirées entières en échangeant des mails avec Cédric afin de résoudre l’une ou l’autre problème technique.
J’ai toujours essayé d’aider chaque membre quand il avait des questions, surtout dans la partie import et matériel (et même souvent par MP), et nécessitant parfois beaucoup de recherches. Par contre, il y a 3 jours j’ai posé une simple question concernant un disque que beaucoup de membres possèdent et je n’ai eu aucune réaction. Soit…
Au fil des années, plusieurs des plus anciens membres ont disparus suite aux comportements de certains nouveaux (qui après avoir causé des problèmes ont aussi disparus). J’insiste sur le fait que je ne vise et n’accuse personne des membres actuels actifs.
Mon futur en tant que modérateur ne sera donc pas décidé par l’un ou l’autre membre du forum, mais sera laissé à l’appréciation de mes collègues et de l’administrateur.
A ceux qui ont des problèmes avec moi en tant que modérateur ou en tant que personne, je les souhaite une bonne continuation sur le forum et j’essaierais d’adapter le reflex professionnel correct dans mes futurs interventions, si nécessaire, à leur sujet.
Si des membres concernés se sentent appelés à m’interpeller concernant ce que je viens d’écrire, ils peuvent me contacter par MP, mais en ce qui me concerne la discussion sur la partie publique du forum se termine ici.
Bonne journée à tous.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Belle réponse.
Je change de sujet ou presque.
Il y a aussi une frustration sur la modération, et ça, c'est de ma faute, il n'est pas possible de déplacer des posts.
Je vais essayer de regarder ça.
Les modérateurs ont donc un outil très utile en moins.
Il ne faut pas hésiter non plus à utiliser l'option : Signaler
Concrètement et pour faire taire les déçus, les rappels à l'ordre sont très très rares.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un modérateur a le droit aussi de s'exprimer, je dis ça, en réponse à Diez.
Ais-je dis le contraire ?
Par contre, pourquoi il n'est pas possible de supprimer son propre post lorsqu'on fait une erreur par exemple?
un modérateur n'est pas là pour montrer sa plaque et mettre tout le monde à genou, mais pour faire en sorte que l'ordre "normal" règne.
Perso je respecte l'avis de chacun et je répète que les conflits perso se règlent d'abord en mp (ou en faisant un signalement comme l'a dit Bref)
C'est possible.
Au début je l'avais laissé mais des petits malins ont supprimé ainsi des choses intéressantes car si tu supprimes le premier post d'un topic, tu détruis tous les posts d'après.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ce qui pourrait être pas mal c'est la possibilité de supprimer son dernier post, ca peut éviter des doublons parfois
On ne peut faire ce tri.
Je sais que des topics uniques ont disparu, détruisant avis et retours.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok bon tant pis
En tout cas merci de ta réponse
C'est Moi ou le forum rame depuis quelques jours ? Il me faut plusieurs secondes pour accéder à une page depuis un pc ou un téléphone
C'est Moi ou le forum rame depuis quelques jours ? Il me faut plusieurs secondes pour accéder à une page depuis un pc ou un téléphone
ça me le fait aussi,peut-etre du aux dernières intempéries
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
C'est vrai que j'ai aussi eu des messages qui mettaient du temps à se poster.
Je vais aller vérifier l'état de mes serveurs.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En plus du topic bon plan, on ne pourrait pas faire un topic recherche bon plan ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ca ne me le faisait pas jusqu'à ce soir, mais de suite c'est vraiment lent.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pareil ça rame beaucoup là
J'ai redémarré le serveur, à priori, cela va plus vite.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr