Vous n'êtes pas identifié(e).
Chouette! tu vas pouvoir leur demander comment ils ont réussi à faire un film aussi mauvais avec autant de pognon!!
Est-ce les seuls ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bah non, mais c'est quand même très rare d'attendre pendant 1H50 que le film commence enfin pour finalement arriver directement au générique de fin!!
Plus sérieusement, avez-vous des questions concernant les effets spéciaux de ce film ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui, est-ce qu'il a conservé les moulages du corps d'Astrid Bergès-Frisbey? ...... c'est pour une expérience scientifique!!
Soulant le Belga
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
, sérieusement, vérifie que le mec chargé de maquiller Pénélope Crouze en Captain Sparrow a bien été licencié pour faute grave!
@ la demande de mams (photo pas terrible prise avec mon iphone)
C'est devenu le Blu-ray le plus précieux à mes yeux
Merci encore à Renny Harlin.
Je viens de tomber sur ta dédicace de Renny Harlin, c'est énorme !!
Hasta la vista, baby ! - 131 Blu Ray -
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/tijay
Super cool, bravo.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Sony m'a fait mon cadeau de Noël.
J'ai demandé il y a quelques temps une TV 4k auprès de Sony, mais les demandes sont nombreuses.
Et là, ce matin, un énorme camion me livre un énorme colis. Etonné, puisqu'ils ne m'avaient pas averti.
Bilan : un Téléviseur 4k très haut de gamme 65 pouces.
La bête pèse 65 kg, je dois la mettre avec quelqu'un. Frustration.
Déballage, installation et test très prochainement.
Je jubile (comme ce fût le cas avec la Philips 21:9), faut dire face à pareil appareil. 8) O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
la vache 65 kg ! faut pas que ça tombe mais quand meme !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Yeah ! Félicitation !
Ah mais attend, ils se sont trompés d'adresse. Ils devaient me le livrer chez moi. Tu peux faire suivre svp ?^^
En tout cas on attend ton CR avec impatience.
Tu pourras nous faire une belle photo de la bête une fois installée ?
Dernière modification par aspirat (21-12-2013 12:25)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C'est mérité et recompense ton boulot
Vais peut être ouvrir un forum pour changer mon 50" ]:D
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
lol
Je ne peux la garder qu'une quinzaine de jours. C'est toujours ça.
Merci Steph.
Non, ils ne sont pas trompés d'adresse.
T'inquiète, je vais en faire des photos.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Y'a pas intêret de l'abimer en tout cas, voilà les emm***** après
Tu sais, j'ai reçu des matériels neufs, j'ai tout super bien remballé, pris un soin fou. Je nettoie tout etc...
Parfois, j'ai reçu un appareil après un prêt ailleurs (site connu), du vrai travail de porc niveau remballe et propreté.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est énoooorme (au sens propre et figuré lol) félicitation et profites bien de ces 15 jours de téléviseur géant !
Bon courage! ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
super, c'est une belle consécration pour ton boulot, la preuve que tu fais partie de ceux qui comptent sur ce marché , félicitations
Quelques essais à chaud.
Spider man masterised in 4k, une perfection à couper le souffle. J'ai le BD normal. Des comparaisons seront faites.
Indiana Jones 4, franchement, la profondeur de champ et les couleurs me sidèrent. Une qualité de dalle somptueuse. L'impression d'être au cœur de la scène prend tout son sens. 4k, dalle, l'ensemble promet de belles choses.
Noirs abyssaux, colorimétrie riche et naturelle. Fluidité exemplaire.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr