Vous n'êtes pas identifié(e).
Bill Murray is God
Je viens de me rappeler de Skate Gang que j'ai maté pas mal de fois quand j'étais petit. Avec Josh Brolin.
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=AyqmmNn_8mo[/video]
Dernière modification par djfeelip (24-02-2013 00:30)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Celui-là aussi j'adorais:
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=WT_xpFZe20A[/video]
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Moi quand j'étais petit c'était les Spielberg, Jumanji, Last action hero, Willow, les Zemeckis etc. (merci Papa)
moi je me souviens de cela :
et de ça
et aussi
les barbarians c'était cool aussi
Dernière modification par davidaddison (25-02-2013 01:06)
Remo on en a parlé dans le topic, c'est effectivement un bon nanar de l'époque
Le 2eme me dit quelquechose aussi.
Les Indians, jamais vu mais je me souviens très bien de la jaquette au vidéoclub.
Dernière modification par djfeelip (25-02-2013 01:08)
justement pour les indians, le topic m'a donné l'idée de le rechercher et il existe en bluray apparemment zone free (confirmé sur certains sites mais A sur amazon.com), petite question pour éviter les taxes il faut commander pour moins de 22 euros c'est ça ? la suite dans le topic import ???
justement pour les indians, le topic m'a donné l'idée de le rechercher et il existe en bluray apparemment zone free (confirmé sur certains sites mais A sur amazon.com), petite question pour éviter les taxes il faut commander pour moins de 22 euros c'est ça ? la suite dans le topic import ???
Et si tu le prenais sur amazon.fr ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Mon premier film au cinéma en 1978
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moi que des classiques the goonies, sos fantomes, retour vers le futur, mais aussi les films comme monster squad, videokid et le superbe mac et moi (je pleur encore quand je le vois) mais le film qui a surtout marqué mon enfance c''est le grand bleu je sais pas pourquoi.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Star Wars, L'histoire sans fin, Commando (ben ouai... ^^), Robin de bois prince des voleurs (avec Cosner), indiana Jones... Et encore plein d'autre! VErs mes 10 ans, y'a eu aussi Goldeneye que j'ai eu en K7, incalculable le nombre de fois qu'elle a tournée!
Bah moi, gamine, je me rappelle surtout de Retour vers le futur (ah, j'adore cette saga ) mais aussi les Robocop.
pour moi c'est les grimlins, les critters, la nuit des mort vivants, les poupées et bien sur les classiques de walt disneys
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
La Trilogie Star Wars (4/5/6)
Pas mal de Schwarzy et de Stallone
Les Bud Spencer - Terence Hill
scarface, le jour de mes 12 ans, et furyo
Star wars, Superman avec Christopher Reeves et Brando.
E.T qu j'avais vu au cinéma mais en parti car j'avais repeint le cinema de vomis car j'avais chopé une indigestion alimentaire.
J'ai souvenir à la télé avec toute ma famile des comédies tels que les Bronzés et "Y a t il un pilote dans l'avion?"
Je me souviendrai aussi toujours quand mon père avait acheté un magnétoscope (je ne me rappelle plus quel âge j'avais) et nous avions deux cassettes et donc j'ai du les voir pleins de fois du coup : La Guerre du Feu et Vol au dessus d'un nid de coucou.
Je connaissais par cœur les répliques de Jack Nicholson dans ce film.
Enfin le film qui a du me traumatiser car je suis toujours attiré par des films de zombies (alors que ma femme trouve cela d'un ridicule) c'est Zombie de Romero. Je ne sais pas quand je l'ai vu mais c'est mon grand frère qui a du avoir un malin plaisir à me le montrer petit.
Dernière modification par pak13 (21-02-2015 08:27)