Vous n'êtes pas identifié(e).
Les films de mon enfance sont les De Funès !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
De Funes, Bruce Lee, Jerry Lewis, John Wayne et des classiques Star Wars etc
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Après moi les autres c'est plus quand j'étais ado, style les Jaws l'été, les Bronzés, les ZAZ, les Sous doués ]:D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
E.T, Indiana jones, star wars, les ewoks
Jack Burton, piege de cristal, l'arme fatale, Indiana Jones, Et, les dents de la mer
Tout les films avec beaucoup d'armes avec Stallone, Bruce Willis, Schwarzenegger...
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
moi une maman fan de fantastique-horreur
donc Freddy, chucky, DOLL, ect
sinon tortue ninja, les goonies,JCVD le meilleur pour moi, Stallone, shwarzy ect
et bien sur trilogie STAR WARS qui font partit de mes chef d'œuvre
Dernière modification par chucky (11-12-2016 15:20)
Salut ! Petite, je regardais Kirikou et la Sorcière. J’adorais ce long-métrage et je le regardais même en boucle. D’ailleurs, je l’ai récemment revu en streaming sur l’application https://itunes.apple.com/fr/app/playvod … 90133?mt=8 . Je dois avouer que cela m’a rappelé de très bons souvenirs. Je le visionnais en compagnie de mes cousines. On adorait Kirikou ; il était attachant et drôle. J’aimais aussi les suivre les aventures des Gremlins. Par ailleurs, vous pourrez aussi avoir d’autres avis sur : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-4 … petits.htm , huffingtonpost.fr ou encore atoute.org. À plus !
Maman , j'ai raté l'avion
Maman , j'ai encore raté l'avion
The Mask
Une tuerie de rigolade de première !!!
Dernière modification par BluRayAttitude (06-02-2017 01:12)
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Tout les films avec beaucoup d'armes avec Stallone, Bruce Willis, Schwarzenegger...
La meme
Ah oui moi aussi :
Die Hard , L'arme fatale , Terminator , Universal soldier , Demolition Man et j'en oublie , en fait la liste est trop longue
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Oui en fait la liste est super longue entre les die hard, chucky, chlifanger etc... tout une époque ça me donne d’ailleurs envie d'en revoir certain