Vous n'êtes pas identifié(e).
nonox a écrit :(il faut impérativement une preuve de dépôt avec les 2 adresses du vendeur et acheteur, un suivi et je ne sais plus quoi d'autres)
C'est tout a fait exact mon cher nonox et encore plus incroyable : C'est également le cas pour les envois suivis en france. Que ce soit en lettre max ou en envoi suivi basique, paypal ne prendra pas en compte les infos de livraisons meme si elles decrivent une livraison conforme 8)
HONTEUX !
je ne comprends pas ce dernier point pour la France. Je ne vends plus sur ebay à cause de ca (sauf si remise en main propre) mais là j'hallucine, car je pensais qu'une lettre max suffisait pour la France. Paypal exige un accusé de réception, c'est ca ? dingue
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
bonjour
pour envoyer un colis suivi de france vers la belgique (pour Ebay), je vois que c'est 16,15€ pour un steelbook !!
je me trompe ou c'est bien ça ?
Hé bé c est ce que je viens de payer pour 6 blu rays !
Le numero de suivi c est à peu prés 3,7 euros, et pour le sb, en colis moins de 2 kg tu devrais en avoir pour 4 euros.
daffy duck a écrit :bonjour
pour envoyer un colis suivi de france vers la belgique (pour Ebay), je vois que c'est 16,15€ pour un steelbook !!
je me trompe ou c'est bien ça ?Hé bé c est ce que je viens de payer pour 6 blu rays !
Le numero de suivi c est à peu prés 3,7 euros, et pour le sb, en colis moins de 2 kg tu devrais en avoir pour 4 euros.
comment tu fais ?
sur le site de la poste, c'est considéré comme collisimo international zone A, et donc 16.15€ jusqu'à 1 kg !!
N'essaye pas le site de la poste, même au guichet ils vont essayer de vendre le colissimo.
Mais tu as le paquet prio international a 4,30 € pour 250 g 6,50 € les 500 gr au quel tu ajoutes une étiquette export suivi a 3 € quel que soit le poid du cois jusqu'à 2kilo
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Raoul59 a écrit :daffy duck a écrit :bonjour
je me trompe ou c'est bien ça ?Hé bé c est ce que je viens de payer pour 6 blu rays !
comment tu fais ?
sur le site de la poste, c'est considéré comme collisimo international zone A, et donc 16.15€ jusqu'à 1 kg !!
Demande au guichet, ils te font des simul sur le pc, je n ai pu les montants en mémoire, M'dici me parait être exact !
Il te faut demanedr l international de moins de 2 kg et bien sur le numero de suivi !
Mais sur tu en as pour moins de 10 euros.
http://www.laposte.fr/content/download/ … articulier
Ici y a les tarif, faut chercher en international vers l'Europe l paquet prio international, compatible Avec l'étiquette export suivi ( aussi dans c lien)
Un bon lien ou tu fais tes simuls pour tous les pays :
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
http://www.laposte.fr/content/download/ … articulier
Ici y a les tarif, faut chercher en international vers l'Europe l paquet prio international, compatible Avec l'étiquette export suivi ( aussi dans c lien)
merci pour vos réponses
ta solution parait en effet la meilleure en terme de coût
cdt
Un bon lien ou tu fais tes simuls pour tous les pays :
surtout pas, il te donne une solution trop chere en te donnant à chaque fois le colissimo.
j'ai fait le test, il faut utiliser courrier et non colis, et la on trouve "marchandise", dans courrier (comment inciter les utilisateurs à payer plus chere !) on trouve le paquet et faut faire oui à recommandation pour choisir le suivi à 3 €
Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-06-2013 10:16)
Rémi a écrit :Un bon lien ou tu fais tes simuls pour tous les pays :
surtout pas, il te donne une solution trop chere en te donnant à chaque fois le colissimo.
j'ai fait le test, il faut utiliser courrier et non colis, et la on trouve "marchandise", dans courrier (comment inciter les utilisateurs à payer plus chere !) on trouve le paquet et faut faire oui à recommandation pour choisir le suivi à 3 €
en effet, c'est cette simulation qui m'a donnée le prix de 16.15€
il faut aller dans les courrier pour retrouver la marchandise.
Maitre du Capricorne a écrit :Rémi a écrit :Un bon lien ou tu fais tes simuls pour tous les pays :
j'ai fait le test, il faut utiliser courrier et non colis, et la on trouve "marchandise", dans courrier (comment inciter les utilisateurs à payer plus chere !) on trouve le paquet et faut faire oui à recommandation pour choisir le suivi à 3 €en effet, c'est cette simulation qui m'a donnée le prix de 16.15€
Choisi courrier avec option export suivi éventuellement au lieu de colis
D'ou ce lien intéressant pour choisir et chercher le plus économique pour nous , faire plusieurs simulations ....
Dernière modification par Rémi (07-06-2013 13:43)
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
oui, mais mettre la marchandise dans les courriers, c'est pousser à l'achat du colissimo.
Chinese Qualidad
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=tPzRPga6uDg[/video]
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Les paquets sont tous identiques.
En principe, les abrutis qui font ça c'est pour éviter des efforts ou gagner du temps. Là, il est bon pour y passer 3 fois plus de temps à tout ramasser.
Ca sent le bidon.
Le volume d'activité baisse donc on augmente les tarifs !
Super logique commerciale !
et ma factrice qui dit qu'elle en a de trop, qu'ils devraient embocher mais ne le font pas.
Et y aura encore moins de commandes en tout cas, c'est une chaine sans fin...
Le volume d'activité baisse donc on augmente les tarifs !
Super logique commerciale !
Bé c'est malheureusement normal...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
http://image.noelshack.com/minis/2013/27/1373044894-photo-36.png
Source 20 minutes du 05/07/13
On a pas fini de pleurer...
C'est bizarre, ce matin j'ai entendu que les ventes sur le net avaient pourtant augmenté le nombre de colis de la Poste de 7 %.