Vous n'êtes pas identifié(e).
je demandais car sur amazon.ca les trilogie lotr est a 50dollars canadiens..
HS mais es-tu sur de la présence d'une VF ??
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
ba nan mais beauoup en ont ou du moins sous titre( ce qu il me faut,) car c est canadien, donc y a pas mal de gens qui parlent francais là bas..
juste un truc qui me taraude concernant les frais de port cdiscount. je vois souvent qu'on cite 4.99€/5€ de frais de port.
je viens de passer commande pour 1 blu ray et 1 coffret 2 BR et j'en ai eu pour 3.49€ en colissimo suivi ?
dans mes précédentes commandes aussi ca tournait tjrs entre 3.99e et 3.49€ selon la commande (allez savoir pourquoi)
donc qui a vraiment 5€ de fdp sur cdiscount ?
Dernière modification par nab78 (16-03-2010 00:16)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
il manque cdiscount.com :
Montant de la commande Tarif
Inférieure à 10 € 4.99 €
Inférieure à 20 € 3.99 €
Inférieure à 30 € 3.49 €
Inférieure à 50 € 4.99 €
Inférieure à 100 € 6.99 €
Inférieure à 150 € 8.99 €
Supérieure à 150 € 9.99 €
T'as lu ce post ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Je n'ai que deux mots à dire : vive Amazon.
ah non je ne l'avais pas vu Philou, merci !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Il faut faire le changement pour pixmania, le tarif pour 1 BD est passé à 2.5€ au lieu de 2€
Pour amazon.de, suis allé fouiller dans leurs CGV, pour la France on va être précis: 6,00 EUR plus 0,50 EUR/kg
Pas évident de ce faire une idée, faut éviter les coffrets lourds
j'ai fait la MAJ moi même j'ai oublié que je pouvais
Salut, j'ai une question: je dois envoyer un coffret 2 blu-rays, la possibilité la moins chère est-elle le colissimo? Parce qu'en lettre prioritaire il y a une certaine épaisseur à respecter non?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Non pas de restriction...
moins cher pour 2 BD = 1,67 en lettre ecopli (moins de 250g)
je le fais toutes les semaines et ca passe, si a la poste il refuse, faut parler de la loi !!
merci Philou
(j'étais persuadé qu'il fallait que ça puisse passer dans les fentes des boîtes aux lettres )
et en éco t'as jamais eu de souci?
Dernière modification par djfeelip (31-03-2010 21:33)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Oui éco c'est bien, mais attention à bien dissimuler les produits car les tarifs lettres concernent des lettres donc un guichetier peut refuser une enveloppe qui laiss suggerer un article...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Non pas de restriction...
moins cher pour 2 BD = 1,67 en lettre ecopli (moins de 250g)
je le fais toutes les semaines et ca passe, si a la poste il refuse, faut parler de la loi !!
leroidudvd faisait pareil.
Oui éco c'est bien, mais attention à bien dissimuler les produits car les tarifs lettres concernent des lettres donc un guichetier peut refuser une enveloppe qui laiss suggerer un article...
Non non non !
N'importe quoi grand chef !!
Ne me bannis pas LOL mais là...
Le tarif lettre s'applique à tous supports modernes de communication enregistrés (cassettes audio/vidéo, disquette, CD, CD-ROM, ...) dont le DVD et le BD. Je suis un jour tombé sur un guichetier récalcitrant, il ralouillait et j'ai cité la loi, il a juste pris le temps de dire "en effet".... et à continuer en disant que les postiers râlaient car cela abimait les machines de tri... J'étais mort de rire !
J'ai lu ça dans les infos donnés par 2xmoinscher à ses vendeurs et je l'ai vérifié moi même dans un guichet
SOURCE :
Lettres : Vous pouvez expédier vos articles au tarif Lettre jusqu'à 3 kgs.
La Poste est parfois réticente à accepter le tarif lettre pour autre chose que du papier, rappelez dans ce cas que La Poste accepte l'application du tarif lettre à tous les "supports modernes de communication enregistrés (cassettes audio/vidéo, disquette, CD, CD-ROM, ...)".
ici dans Bien envoyer mes articles et au juste prix
Dernière modification par Philoulinstit (31-03-2010 22:23)
Bonne nouvelle !
La nouvelle section d'Amazon, Amazon.be (Belgique), dont le lancement est prévu en juin, proposera aussi les fdp gratuits pour la France dès 19,95€ !
Cool, non ?
ah cool ça
Bonne nouvelle !
La nouvelle section d'Amazon, Amazon.be (Belgique), dont le lancement est prévu en juin, proposera aussi les fdp gratuits pour la France dès 19,95€ !Cool, non ?
C'est le genre de news intéressante si ce n'est pas un poisson d'avril on en est encore qu'au 1er avril
Alors, personne n'a cliqué sur le lien pour voir que c'était une société d'assurance ?
Amazon.be c'est pas encore pour tout de suite, désolé Xit
Amazon.be c'est pas encore pour tout de suite, désolé Xit
Pourquoi aurait-on besoin d'un Amazon BE?
Je me fais livrer gratuitement d'Amazon FR et DE en 2 jours et d'Amazon UK avec des prix imbattables en 3 jours.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Gratuit d' amazon.de c'est cool ça