Vous n'êtes pas identifié(e).
Zut, j'ai acheté un coffret DiCapucino pour faire des lots concours, mais si quelqu'un l'a, peut-il me dire s'il y a ou non des blisters individuels ?
Je ne pense pas, je viens de regarder, mon coffret collection Harrison Ford n'a pas de blisters ind...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ça doit être aléatoire je pense en tous cas pour le coffret brad pitt, s'etais un blister pour le coffret est un blister par boitier
850 blu ray au 20 août 2019
Pas de souci Cédric !
Même si ils ne sont pas blistérisés individuellement, si ce sont des lots pour des concours je pense que personne ne trouvera rien à redire
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
1) le coffret : 3 boitiers amaray séparés dans un fourreau carton tout simple (et pas super bien fini, couchage un peu rugueux). Recto du fourreau conforme à l'image (tout est imprimé), verso avec résumé en anglais des 3 films, tranche avec "The Hannibal Lecter Trilogy", et dessous avec les specs. A noter que les amaray sont des formats "larges" (je n'ai toujours pas compris l'intérêt sachant que chacun ne contient qu'un seul disque et c'est tout ... et celui de mon Red Dragon est un peu abimé donc pour le changer c'est galère ). Blister uniquement autour du fourreau complet.
2) image (testée "vite fait" en zappant !!) : Après lecture de différents avis ici ou là (site BREF en particulier ), "Red Dragon" est vraiment très bon, "Hannibal" est sérieusement en retrait, et "The Silence of the Lamb" est le pire ... Je confirme tout d'abord cette "chronologie". Red Dragon semble vraiment très propre, super boulot de transfert. Quant aux deux autres, honnêtement, je m'attendais à bien pire ... Pas de défaut majeur, image "propre" quand même même si pas aussi précise et ciselée que Red Dragon. BD supérieurs aux DVD en tout cas, sans aucun souci AMHA.
3) son (langues) : Pour "Red Dragon" et "Hannibal", indiqués VFF sur le foureau et aux culs des boitiers. Je confirme. Celui qui m'inquiétait le plus était TSOTL (non dispo en France il me semble ?). Sur le fourreau est indiqué VFQ ("Canadian French") , et au cul du boitier, uniquement de l'anglais !! re- . J'introduis donc fébrilement le disque dans le mange-disque ... 1er constat : tous les menus et textes uniquement en anglais. Je sélectionne donc "Audio" et là je vois "French", ouf ! Je lance le film et ... pas de trace de Q sur la VF : aucun accent, y compris sur les noms propres, et le doublage est parfaitement identique au DVD (et les voix françaises "habituelles" des acteurs, A. Hopkins / Hannibal en particulier).
En conclusion, au prix payé (15 GBP ... il a un poil baissé dernièrement), malgré le délai d'attente, je suis très content de cet achat (et vivement qu'ils nous sortent une VF sur Hannibal Rising !!)
Dernière modification par Pascal38 (21-12-2011 17:53)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Ce coffret se présente sous la forme d'un gros boitier amaray bleu inséré dans un fourreau carton simple assez réussi. Images identiques sur le boitier et le fourreau (et conforme à l'image ci dessus, tout est imprimé). Le boitier plastique contient 5 disques, les 4 films + un bonus, l'ensemble étant conforme à cette autre image trouvée sur amazon.uk :
Quant aux films, test ultra rapide pour confirmer que les 4 sont biens en VFF et il s'agit probablement de la réédition (des 2 premiers en tout cas) puisque l'image me semble de bonne qualité (pas top démo, loin de là, mais tout à fait agréable à regarder).
Merci pour tes retours détaillés pascalou
oui merci des infos pascal
les amaray sont des formats "larges" (je n'ai toujours pas compris l'intérêt sachant que chacun ne contient qu'un seul disque et c'est tout ...
c'est la mode anglaise
Oui lorsque l'on voit l'article en photo, on se dit s'est pas mal du tout, mais en fait c'est de la daube..
J'ai failli l'acheter mais j'ai regardé les critiques avant...ouf
et j'oubliais de preciser aussi que le visuel de la boite du coffret est egalement different, et donc le contenu par la meme occasion:
le 1er volet n'est pas l'edition 2010 mais la 2008:
bon apres le coffret a ete bradé jusqu'a pas loing de 12€ au bon moment, soit 4€ le film
ca reste donc valable a ce prix, c'est juste qu'il ne faut pas le prendre uniquement pour le coffret et au mieux se rabattre sur le coffret avec le 1 contenant l'edition 2010
c'est un coffret masque, comme il a été fait pour batman, iron man, watchmen ou terminator 4, le prix c'est aussi parce qu'il y avait les 3 a la base, sinon c'est environ 30 €, on trouve dark knight a 50 €
c'est vrai que le rendu fait trés plastoque, mais y a des collectionneurs de ce genrre de produits.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Coffret di caprio blister individuel
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
pour le coffret blue sky ade de glace 1,2,3, horton et robot, c'est des boitiers séparé ou commun ?
Ouahhh moche le prédator ..
la vache j'ai aussi failli prendre le Prédator... merci Greg en tout cas pour les photos!
Transformers Trilogy - Big Head Special Edition (5 Blu-ray)
24,90€
meme si le prix est bon, pour eviter toutes deceptions, voila un meilleur visu du coffret en video:
http://www.boomerangshop.com/web/bmc_review.aspx?pid=75
Scaz a écrit :Transformers Trilogy - Big Head Special Edition (5 Blu-ray)
24,90€
meme si le prix est bon, pour eviter toutes deceptions, voila un meilleur visu du coffret en video:
http://www.boomerangshop.com/web/bmc_review.aspx?pid=75
merci à toi greg62
pour le coffret blue sky ade de glace 1,2,3, horton et robot, c'est des boitiers séparé ou commun ?
boitiers séparé
merci greg pour le visuel
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Slyde a écrit :pour le coffret blue sky ade de glace 1,2,3, horton et robot, c'est des boitiers séparé ou commun ?
boitiers séparé
Merci pour la précision je me posais justement la question!!
Newbiehifi a écrit :Slyde a écrit :pour le coffret blue sky ade de glace 1,2,3, horton et robot, c'est des boitiers séparé ou commun ?
boitiers séparé
Merci pour la précision je me posais justement la question!!
Merci et content que sa a pu profité à Cubesman