Vous n'êtes pas identifié(e).
Est-ce que quelqu'un possède ce coffret svp ?
Digipack ou simple boite avec 3/4 amarays à l'intérieur ?
Ah, très chouette, merci Aspi
Dommage pour la sérigraphie des disques tout de même. Et derrière les disques aussi, ça semble assez vide.
salut aspi
Je n ai pas vu la série, mais juste la trilogie que j ai ! Ca vaut le coup de se prendre la serie ?
Oh que oui, car c'est une version plus longue de la trilogie, plus noir, et surtout beaucoup plus développé que les films.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Dans le coffret intégral de the thing, est-ce que celui de 2011 est un steelbook ?
Dernière modification par banks-69 (18-02-2012 21:26)
Dans le coffret intégral de the thing, est-ce que celui de 2011 est un steelbook ?
Je l'ai vu en magasin et je te confirme que non, désolé...
Ok merci, de toute façon j'ai commander le steelbook. mais dommage sa aurait fait celui de carpenter pour 4€.
Hello,
vous savez si ce coffret propose les films a l 'unité (amaray) ou dans des supports plastiques (ou digipack) ?
Merci
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pas mal cette remontée de topic.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hello,
vous savez si ce coffret propose les films a l 'unité (amaray) ou dans des supports plastiques (ou digipack) ?
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
Merci
C'est des amarays dedans! et je dirai même qu'ils sont chacun sous blister!
Salut à tous!
Quelqu'un saurait-il si ce coffret Fassbender contient les 2 amaray séparés ou alors ensemble?
http://www.amazon.fr/Michael-Fassbender … fassbender
Je veux ces 2 films depuis un moment et font partis de la 100-50 donc ça peut être intéressant
Merci!
2 amaray séparés.
2 amaray séparés.
Super! merci Diez! Tu l'avais commandé ou ce sont des échos?
Je l'ai vu au Virgin et Fnac La défense.
C'est parfait! Merci à toi
Concernant le coffert OSS 117, y a t'il les bonus inclus ? Car ils en parlent pas sur amazon...
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Oui.
Oui il y a des bonus par contre le " coffret " en lui-même est ridicule.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Est ce que qqun possède ce coffret et peux me dire si il y a les bonus pour chaque film ? (tout ceux qui sont sur les versions solo)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700