Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour le dernier, il s'agit de l'édition 2D blu-ray + dvd.
Il existe un boitier "Terreur d'Espagne" incluant [REC], Les Proies, L'Orphelinat et Le Labyrinthe de Pan.
Sur Amazon il revient à 63,40€ (soit environs 15€ de plus que les BR à l'unité), mais il y a "dvdatoutprix" qui en propose 2 exemplaires à 39,71 €
Apparemment c'est un simple boitier en carton très "cheap" et sans livret. Quelqu'un connait ce boitier ?
Il existe un boitier "Terreur d'Espagne" incluant [REC], Les Proies, L'Orphelinat et Le Labyrinthe de Pan.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
Sur Amazon il revient à 63,40€ (soit environs 15€ de plus que les BR à l'unité), mais il y a "dvdatoutprix" qui en propose 2 exemplaires à 39,71 €
Apparemment c'est un simple boitier en carton très "cheap" et sans livret. Quelqu'un connait ce boitier ?
J'ai déjà vu ce coffret à beaucoup mais alors beaucoup moins cher que ça sur amazon Espagne !
Je ne vais pas raconter de conneries mais c'était autour des 20€...
Je m'en souviens car je m'y était attardé à cause du prix, mais je ne l'ai pas acheté car sans intérêt pour moi
Y a plus simple : tu te prend L'orphelinat, rec et le labyrinthe pour moins de 27€ grace à l'offre 2=3 et les proies tu te le procure à moins de 10€ un peu partout. Voilà moins de 37€ pour la tout FDP inclus.
edit. ou alors tu attend que le coffret retrouve le prix dont parle Riffhard.
Dernière modification par diez (08-12-2013 12:00)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
Je l'ai pris sur amazon FR il y a plus d'un an pour un peu plus de 15 euro fdpin (offres reconditionnées) le coffret etait dans un état lamentable mais je m'en fous il serait parti a la poubelle meme si il était arrivé nickel Les blu ray étaient sous blister. Par contre je peux t assurer que si tu achète ces films a plus de 6 / 7 euros l'unité NEUF tu te fais avoir. D'occase c'est encore pire, je les vois souvent entre 1,50 et 4 euros.
Pour ce qui est du coffret je te confirme qu'il s'agit d'un simple boitier en carton contenant les 4 amaray.
Dernière modification par langeikki (08-12-2013 12:29)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci pour vos conseils...
Je les prendrai soit à l'unité avec l'offre 2=3 ou si je trouve le boitier à un bon prix quand je viendrai en France à la fin de l'année.