Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'aimerais bien revoir les fernandels en bluray ! La vache et prisonnier , Ali baba, les don Camillo
Ce serait trop bon ça!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
c'est clair,le mouton à 5 pattes,cresus,ali baba et tous les autres
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Et surtout les Pagnol.
La belle et la bête qui doit ressortir dans quelques jours au cinéma complètement remasterisé
Le bd devrait logiquement sortir l'année prochaine..
Je crois même qu'il sort dans quelques jours seulement.
La belle et la bête qui doit ressortir dans quelques jours au cinéma complètement remasterisé
Le bd devrait logiquement sortir l'année prochaine..
Si tu parles de celui-là, il sort le 9 octobre 2013
http://www.amazon.fr/Belle-B%C3%AAte-re … +b%C3%AAte
Riffhard a écrit :La belle et la bête qui doit ressortir dans quelques jours au cinéma complètement remasterisé
Le bd devrait logiquement sortir l'année prochaine..Si tu parles de celui-là, il sort le 9 octobre 2013
Arf merci ( également à Diez)
C'est étonnant cette sortie simultanée bd cinéma, j'ai revu pour cette ressortie, l'affiche gare du Nord, qu'est ce qu'elle est magnifique !
23 octobre c'est bientot, vite j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne l'ai vu qu'une fois, me faut une nouvelle dose, vite !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'ai vu la bande annonce de RED 2 dans le bluray surveillance et ca me branche bien, ca a l'air d'etre dans la même veine que le 1er, j'ai hâte !
Dolls, même région free avec juste des STF
Dolls pour moi aussi!
sinon eventuellement en blu-ray un jour si possible (parmis tant d'autres):
Le rêve n'est pas défendu ]:D
Dernière modification par PatWolF (29-09-2013 15:45)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
j'adorerais aussi voir elvira en bluray ...
moi, si celui la pouvais juste sortir dans une édition correcte je serais heureux, alors en blu ray... ^^
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Octobre arrive et son lot de préco ^^
Pour ma part j'attends :
zavvi
28 jours plus tard steelbook
team america steelbook
Beyond steelbook
amazon
justice league flashpoint steelbook
hatfield & mccoy
star trek 3D steelbook
famille adams
hot shots 1+2 steelbook
transporteur trilogie steelbook
moi moche et méchant 2
man of steel socle S métal
cassavetes pack 5 films
Le club
mama
dead in tombstone
amazon uk
house of card
k19
furie
Person of interest S1
le tout pour 168€ (car prépayé les 3/4 par des reventes )
soit 6.4€/film
Dernière modification par nab78 (29-09-2013 19:23)
j'ai vu la bande annonce de RED 2 dans le bluray surveillance et ca me branche bien, ca a l'air d'etre dans la même veine que le 1er, j'ai hâte !
le blu ray de surveillance ? c'est celui avec bill pullman?
sous surveillance pardon, de/avec Robert Redford
En BR les deux avec une VF si possible, ce serait bien ]:D
N'existe aucunes VF sur DVD non plus...
Dernière modification par PatWolF (01-10-2013 17:38)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Celui-ci aussi en Blu-ray avec une V.F!!
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51nOI6iNQ8L.jpg
Celui-ci aussi en Blu-ray avec une V.F!! :P
+1000000 je l'attends avec impatience :P