Vous n'êtes pas identifié(e).
j suis daccord avec toi clem pour une fois,lol sauf la fin, vive armageddon, ca nan,(sauf si c est ironique) sinan c est bien résumé
Nan c'est pas ironique, j'adore vraiment ce film malgré tous les défauts qu'il a
lol ba c est ca que j arrive pas a comprendre ca se laisser regarder une fois pour le divertissement et le visuel etsonore mais c est tout por moi quoi.. bref chacun ses gouts
Voui, comme d'hab', chacun ses goûts
Pareil
je tape du pied en attendant le blu ray de 2012 :D
He ben pareil encore :lol: Et j'ai hâte de mettre la main sur La Tour Infernale aussi (dispo pour pas trop cher sur Amazon UK avec piste et Sous Titres Français en plus ! Pllus qu'à attendre le salaire :D)
2012 ok il va déchirer niveau image et son en BD, mais alors le film en lui-même... c'est du niveau Independance Day ou Godzilla.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
dans un mois env
le film en lui-même... c'est du niveau Independance Day ou Godzilla.
Personnellement j'estime ID4 et Godzilla largement supérieur à 2012.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'estime aussi ID4 et Gogodzilla supérieur à 2012, mais quel que soit les films de Emmerich, ça reste du bon gros nanar qui déboîte
C'est clur.
2012 est un film catastrophe bien trop bourré de stereotype...l'arche de noé...le papa qui dit au revoir à son fiston(au moin 3 scènes comme ca dans le film) je trouve ca vraiment limite...
Il est juste bien pour certains effets speciaux mais pas plus, perso je ne l'acheterais pas à sa sortie, mais plutot en "solde"
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
lol ba c est ca que j arrive pas a comprendre ca se laisser regarder une fois pour le divertissement et le visuel etsonore mais c est tout por moi quoi.. bref chacun ses gouts
pareil, on a l'impression que c'est un classique que certains attendent avec impatience, alors que c est un film plaisant parmis tant d autres
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
J'estime aussi ID4 et Gogodzilla supérieur à 2012, mais quel que soit les films de Emmerich, ça reste du bon gros nanar qui déboîte
nanar veut dire quoi? ID4 et Godzilla sont caractérisés comme des films moyens. 2012 également, je le prends uniquement car ca sera surement le BD top démo par excellence surtout en terme de son
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Enfin bon je critique, mais tout comme vous je finirai par me l'acheter ce 2012 (mais j'attendrai une bonne promo)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Un nanar c'est un film de série B bien souvent, avec un scénar' écris vite et/ou abracadabrantesque. Y'a plusieurs type de nanar. Armageddon est un nanar de luxe.
Moi aussi, je me prends pas la tête à faire le bobo en crachant sur ce genre de film j'aime beaucoup de genre de film, dont les bon gros nanar qui pète bien de partout
et bien j'attends avec impatience le coffret Trilogie Blade en bluray !!
Alors moi ça serait:
- trilogie Indiana Jones
- les Star Wars
- trilogie Retour vers le futur
- Il faut sauver le soldat Ryan
- quadrilogie Alien
- Intelligence artificielle
- Gladiator (un nouveau master)
et plein d'autres...
Minority Report
Panic Room
Et bien d'autres blu ray...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]