Vous n'êtes pas identifié(e).
+1000 avec toi Nab concernant les films avec Denzel W !!
Tu dis que Malcom X sort en janvier??? En Digibook ?
Oui aux us, digibook , région free, VFF! Il devait déjà sortir en janvier dernier et ça a été décalé pour des pb de droits, mais la c'est ok
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ps3 + toshiba + xbox 360 + ampli.....avec ceci je vous met un pré ampli ou ca va aller?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ps3 + toshiba + xbox 360 + ampli.....avec ceci je vous met un pré ampli ou ca va aller?
pas sûr... tu peux rajouter un pop-corn, un nas, une wii, une megadrive, un magnétoscope
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
J'ai le pop corn, mais celui ci il se mange par contre
Je ne sais pas si ca vaut le coup d'investir dans un lecteur qui lit les zone A....il lit en natif ou faut bidouiller le firmware?
Après stop le HS parce que la...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai le pop corn, mais celui ci il se mange par contre
Je ne sais pas si ca vaut le coup d'investir dans un lecteur qui lit les zone A....il lit en natif ou faut bidouiller le firmware?
Après stop le HS parce que la...
faut mettre le firmware adéquat et c'est bon
fin du hs
Dernière modification par clacfunk (06-12-2011 23:50)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pour l'amateur de Western que je suis, j'attends ça avec impatience
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'aimerais une sortie de vampire, vous avez dit vampire pour accompagner la sortie de son remake Fright Night...
Le dernier des Mohicans,toujours pas en France
Je l'attend impatiemment ,si quelqu'un a des infos sur ce chef d'oeuvre ......
édité par modo : pas de publicité !
Dernière modification par Rémi (14-12-2011 00:40)
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
8 mm
Film de Joel SHUMACHER
avec Nicolas CAGE
Un superbe Thriller sur l'enquête d'un détective privé dans le milieu du "snuff movie" aprés avoir été commandité par une riche héritiaire qui découvre n film du genre dans le coffre fort de feu son mari !
Une ambiance trés noire qui mériterait un transfert vidéo de haut vol !
+1
Magnifique ce thriller !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il est pas mal, noir et très dur surtout
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Pour ceux que ça intérréssera et ne le sachant pas encore, lawrence d'arabie devrait sortir courant 2012.
Date prèvue: 4juin 2012.
je l'attends celui là!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
la reprise de PJ Harvey par Juliette Lewis est juste géniale entre autres!
E.T. pétait déjà bien sur mon 56 pouces avec une source SD à la TV hier.
Hâte de le voir en HD.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
D'ailleurs, je ne comprends pas trop qu'ils aient sorti Blue Steel et pas Strange Days, qui me semble plus vendeur commercialement.
Ce serait bien que tu nous donnes un retour s'il y a, de Fox France à ce sujet.
C'est vraiment un des derniers titres que j'attends le plus en HD.
Edit : autant pour moi, Blue Steel est édité par Metropolitan.
Dernière modification par Guts59 (20-12-2011 20:11)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Je veux ça !
Commandé au père noël ... en blu-ray
1- Titanic
2- Seul au monde
3- Les 3 premiers : indiana jones
4- Les deux premiers : effet papillon
Ne me déçoit pas piti papa noël
248 blu-rays dont 45 steelbooks et 6 digibooks
Moi je vais etre exaucé le 21 février pour 1 de mes titres
Candyman !
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Moi je vais etre exaucé le 21 février pour 1 de mes titres
Candyman !
Ah candyman!! il est dans mon panier sur amazon uk depuis 3 mois mais il baisse pas suffisamment pour le prendre...par contre si il t’intéresse il y a la VF sur la version UK
langeikki a écrit :Moi je vais etre exaucé le 21 février pour 1 de mes titres
Candyman !
Ah candyman!! il est dans mon panier sur amazon uk depuis 3 mois mais il baisse pas suffisamment pour le prendre...par contre si il t’intéresse il y a la VF sur la version UK
Merci pour l'info mais je ne prend quasiment que des éditions françaises
En toute logique et comme souvent avec universal (voire la promo actuelle amazon) les ressorties de films anciens en blu ray se retrouvent très rapidement dans une promo juste après leur sortie (3 ou 4 mois au MAX mais en général quasi instantanément) Je vais donc guetter ca de près J'espère que la section audio sera a la hauteur car l’atmosphère du film (Musique de Philip Glass et voix de Tony Todd mérite le meilleur des traitements )
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"