Vous n'êtes pas identifié(e).
Les numeriques a fait le test de Willow.
Apparemment j'avais vu juste en ne craignant pas pour la qualité de l'image
moi je crois que ce que je vois.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
(apparemment)
je me tate pour willow, j'ai annulé ma préco pour l'instant, j'ai peur que ca ait trop méchamment vieilli
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
nein ! en hd ça tue je peux te le dire ce film est vraiment super.
Total blu-ray = 41 3D = 5 Steelbook = 2
je ne l'ai pas revu depuis mon enfance, autant dire que ca fait un bail
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ça doit être kitch au possible... a revoir une fois je pense.
Comme La chair et le sang, ça a méchamment vieilli alors qu'à l'époque, ça donnait.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi je m'en tape que ça ait vieilli. J'ai usé la VHS comme pas permis quand j'étais gamin, je ne peux pas faire l'impasse sur un film qui a bercé mon enfance. Même si c'est kitch je pense que la magie opérera toujours.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je le trouvais déjà kitch et vieux à l'époque.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Le livre de la jungle annoncé en automne 2013 !
Il a beau daté, mon HC l'attend avec une impatience certaine ! Espérons une resto au top !
je me tate pour willow, j'ai annulé ma préco pour l'instant, j'ai peur que ca ait trop méchamment vieilli
Je l'ai revu juste avant de le vendre en DVD (il y a peut etre 3 ans) et j'ai trouvé que la magie opérait encore. J'ai eu un peu de mal au départ mais a partir du moment ou Willow rencontre Madmartigan j'ai vraiment retrouvé les memes sensations que quand j'étais gosse. Pour ma part je le prendrais SUR
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Je le trouvais déjà kitch et vieux à l'époque.
il me semble aussi
Le livre de la jungle annoncé en automne 2013 !
Il a beau daté, mon HC l'attend avec une impatience certaine ! Espérons une resto au top !
Et ben, je pensais qu'il sortirait "'jamais" celui ci,lol, a quand robin des bois et les autres..
Moi je m'en tape que ça ait vieilli. J'ai usé la VHS comme pas permis quand j'étais gamin, je ne peux pas faire l'impasse sur un film qui a bercé mon enfance. Même si c'est kitch je pense que la magie opérera toujours.
+100
Idem, mais moi c'était la génération DVD, quel film !
Raoul59 a écrit :Le livre de la jungle annoncé en automne 2013 !
Et ben, je pensais qu'il sortirait "'jamais" celui ci,lol, a quand robin des bois et les autres..
Robin des bois, un de mes préférés avec Merlin, quelle marade :-)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
un peut comme legend, je l'ai revue en Blu ray, j'ai autant aimé.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tiens, je l'ai regardé la semaine dernière en DVD, et effectivement ça a beaucoup vieilli, les effets spéciaux, euh comment dire.....ouah !!, mais pour moi, le charme opère toujours car c'est un film que j'ai dû voir des dizaines de fois avec les goonies.
J'achète de suite.
Avec les sorties Disney du 24 avril, il y aura aussi :
- La Couleur de l'Argent
- Good Morning Vietnam
- Cocktail
- Qui Veut la Peau de Roger Rabbit
- Dick Tracy
- Hocus Pocus
- Ed Wood
- L'Homme Qui Murmurait à l'Oreille des Chevaux
Disney a décidé de nous ruiner ????
Ils peuvent pas étaler un peu leurs sorties ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!