Vous n'êtes pas identifié(e).
pas de VF c'est quand meme fort et apparemment pas non plus sur le BR Français...
T'as déjà vu le film ?
Il n'y pas un seul mot parlé, tout est chanté, comment tu veux faire un doublage de cela ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Il y a quelques dialogues parlés en français (du moins dans la bande annonce), après comme j'ai vu le film en VO au ciné je ne serais pas dire si c'est pareil. Et il est en effet normal que ce film ne possède pas de VF de toute manière, aussi mauvais doit-il.
Perso, ce que je reproche au film, c'est de justement n'avoir guère fait l'effort de chanter en Français ! Le film aurait eu encore plus de gu*le !.. Pour le coup, je ne comprends guère la direction artistique de Tom Hooper... Mais bref, ça n'a pas sa place ici je sais donc pas de HS gna gna
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Perso, ce que je reproche au film, c'est de justement n'avoir guère fait l'effort de chanter en Français ! Le film aurait eu encore plus de gu*le !.. Pour le coup, je ne comprends guère la direction artistique de Tom Hooper... Mais bref, ça n'a pas sa place ici je sais donc pas de HS gna gna
Ça n'aurait eu aucun sens q'ilsi chantent en français, la comédie musicale est américaine. C'est un film fait pour les américains avant tout. Regarde l’échec critique en France par exemple.
Dernière modification par diez (27-03-2013 13:38)
Cela fait 2 semaines que ma commande de Disney sur amazon.com a été expédié et toujous pas de nouvelles, je dois m'inquiéter ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Continues dans le Topic Ciné... Diez
Cela fait 2 semaines que ma commande de Disney sur amazon.com a été expédié et toujous pas de nouvelles, je dois m'inquiéter ?
Peut-être, oui.
Après 5 semaines, je n'ai jamais reçu mon Game of Thrones saison 2 de chez eux.
Bon bah ils étaient dans ma BAL
alors pas de douanes ? super good news ca !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ste chance insolente
Oui rien du tout *_* du coup économie sympa comparé aux frais de port que j'aurai du payer si je commandais à l'unité
Gaffe j'ai reçu hier une lettre pur payer des frais de douane d'un colis reçu en décembre !!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Me portes pas la poisse
Sons of Anarchy saisons 1 à 4 à 16,19€. Toutes les saisons sont en VOSTFr.
http://www.zavvi.com/blu-ray/sons-of-an … 32495.html
Attention quand même risque d'annulation, car le prix est un peu gros... Mais dans le doute il vaut mieux tenter !
Génial merci je tente ma chance !
"cancelled" en commande pour SOA c'est mort c'est ca ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
cancelled= annulé, desolé..
Oui, les commandes sont annulées, désolé pour la fausse joie !
Dommage que Zavvi n'ait pas les chèques-cadeaux faciles comme la Fnac.
Sur ce site tchèque, on peux voir l'arrivée d'un nouveau Buste Predator pour la sortie en 3D du premier opus. Rappelez-vous, c'était par le biais d'un site d'Europe de l'Est (si ce n'est le même, plus de souvenirs) que l'on avait eu vent de la ressortie du Buste I-Robot. Bonne nouvelle alors, espérons le même processus !..
Le tout est annoncé pour plus de 70€ sur leur site !
==> http://www.filmarena.cz/blu-ray-3d-pred … -predatora
A quand alien 3D ]:D
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pourquoi la modération a supprimé le BP que j'avais posté pour Letter Never Sent ?! Je suis désolé, mais vu l'oeuvre, le prix était intéressant... Merci