Vous n'êtes pas identifié(e).
Possibilité qu'il n'y ait pas de français pour wolverine, faudra verifier d'ici à sa sortie donc si besoin .
Merci pour le collector alien guigui 8)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
bonsoir,
impossible de commander sr amazon us :
"The Right Stuff" 30th Anniversary
http://www.amazon.com/Right-Stuff-Anniv … HMLUP34S4Oje n'arrive pas à valider la commande, apparement cet article ne peut etre expédié en France, rien d'indiqué sr la fiche produit. et j'ai contacté amazon us qui n'a pas ete en mesure de me donner une reponse !
dc si quelqu'un parmis vous à une idée, merci d'avance.
Ca marche maintenant, on peut commander.
vincezo76 a écrit :bonsoir,
impossible de commander sr amazon us :
"The Right Stuff" 30th Anniversary
http://www.amazon.com/Right-Stuff-Anniv … HMLUP34S4Oje n'arrive pas à valider la commande, apparement cet article ne peut etre expédié en France, rien d'indiqué sr la fiche produit. et j'ai contacté amazon us qui n'a pas ete en mesure de me donner une reponse !
dc si quelqu'un parmis vous à une idée, merci d'avance.
Ca marche maintenant, on peut commander.
Merci, j'ai fait une preco !
Dernière modification par vincezo76 (29-07-2013 13:55)
J'avais eu le même soucis lors de la sortie de plusieurs disneys (le bossu et frère des ours de mémoire), va comprendre (et toujours de mémoire je crois que je ne pouvais commander l'édition canadienne mais que je pouvais commander l'édition us sur amazon caribou).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Commandé ce matin sans soucis.
pareil ça arrive regulierement
j'ai envoyé un mail au service clients amazon(ca) pour demander des explications, j'espere avoir une reponse(satisfaisante)
Pour les fans de James Dean, Coffret Ultimate collector edition :
zemat a écrit :VFF ou VFQ ?
mams a écrit :zemat a écrit :VFF ou VFQ ?
VFF. Au dos des différents slim amaray, c'est marqué français et non canadien. Tu veux que je teste ?
Si tu peux, pour le bien de la communauté O:)
Oki, je lance pour le bien de la communauté^^.
Testé tous les BD, ce sont bien des pistes VFF. Seul, le BD bonus (evolution), sous titre fr, mais normal, je dirai.
Tu es un chef, gracias 8o
mams a écrit :Tu es un chef, gracias 8o
De nada, amigo.
attention pour le coffret star trek des films de la nouvelle génération, il y a bien une vostfr et zone free, mais la vf est une vfq! je l'ai à la maison depuis longtemps (ce qui n'était pas le cas des coffrets des films old gen)
d'autant que j'ai pu comparer à l'époque avec les dvd français que j'ai toujours!
VFQ alors??
Je viens de le commander...
vfq à 100%
Ah non, pas vfq. VFF.
Hum, je vais tester les dvd, j'ai aussi. Mais pour moi c'est VFF. Faut que je retrouve les dvd dans tout mon bordel.
Si je ne m'abuse, ça été redoubler, et pas le doublage d'origine. Là, ça me titille car fan addict de Star trek.
Je défais toute ma collection demain matin, car faut que j'ai ma réponse.
Bah, là j'ai réécouté et pas du tout de nom prononcé, je regarde les crédits.
tu doit pouvoir reconnaitre la vois des acteurs ?
tu as la voix fr de tommy lee john sauf pour le 1er pour picar
exactement, mdc, et mieux encore pour aspirat, j'ai aussi les vhs française, et là, la différence des voix est sans appel!
ce sont des films que j'ai vu des centaines de fois (voui voui), quand j'ai mis le br, cela m'a fait tout drôle, surtout pour Worf et James Cromwell qui a toujours la même voix dans tous les films depuis babe, et qui là, et bien, n'est pas du tout la même!
J'ai aussi les vhs^^. Tu prends pour exemple "First Contact" ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Même s'ils sont en VFQ, c'est regardable non?
Je suis newb en Star Trek... :8
Même s'ils sont en VFQ, c'est regardable non?
Je suis newb en Star Trek... :8
Après vérification, c'est une vfq mais sans aucune accentuation. J'ai honte de mettre trompé, étant fan addict j'ai merdouille
sur ce coup là. C'est bien sur regardable en vf. Mais je conseille largement la vo qui est plus dynamique.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pour 20€, ça fera l'affaire!
Petit Coffret Livre pour Rob Zombie O:) 60€ pour le moment, sortie chez nos amis Allemands le 2 Octobre prochain !.. Préco' Here
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
La version UK du Predator 3D :
Quelqu'un connait il les langues et region de ce double bluray svp :
http://www.amazon.fr/Equilibrium-Renais … F763HEH5O2
Merci à vous
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
les blu ray individuels sont en VO non sous titrés et région A pour renaissance, free pour equilibrium.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (15-08-2013 16:39)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Quelqu'un ayant le Blu-Ray UK du film Scooby-Doo pourrait-il me dire si l'image est bonne ?! Merci O:)
Dernière modification par Guigoune (15-08-2013 18:44)
c'est le meme que chez nous, logo uk sur le blu ray fr et image assez bonne, pas top mais assez précise. 8/107par contre vf et vo dd 5.1
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah, merci, c'est vraiment super {)
Voici ce que donne l'intégrale de la série ENTOURAGE, vraiment soigne, en forme de livre qui s'ouvre avec à chaque fois 2 blu ray à l'intérieur, le tout se glisse dans une sorte de gros fourreau bien epais ce qui évite d'abîmer le livre.
Dernière modification par Manx60 (16-08-2013 14:52)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]