Vous n'êtes pas identifié(e).
E.T. collector vaisseau à prix cassé.
Lol ok
Erreur, sorry
Dernière modification par langeikki (21-04-2014 11:12)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pareil pour moi, mail envoyé le 9 et une semaine après, un autre mail disant l'annulation de la commande pour le vaisseau d'ET.
Toujours pas de remboursement à ce jour...
Et on continue la série noire chez Zavvi avec un e-mail pour le steelbook d'Elysium maintenant Je vais vraiment finir par faire un e-mail bien salé s'ils continuent comme ça (par pour me plaindre mais pour dire ce que je pense de ce genre de pratiques)… Et comme Vipiro, toujours pas l'ombre d'un remboursement en vue !!!!
ils seraient plus réactif sur facebook
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Gatsby 3D apparemment expédié aujourd'hui… à suivre
Quelqu'un a des nouvelles pour la couscoussiere ?
Pour le moment je n'ai rien reçu de la poste, pas de remboursement , et pas de réponse de zavvi à mon mail.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Moi non plus. Je demande un remplacement mercredi, on verra comment ils réagissent.
Elle est dispo' chez Zavvi pour une vingtaine d'euros now
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Elle est dispo' chez Zavvi pour une vingtaine d'euros now
Au moment du paiement, il y a un message comme quoi l'article n'est pas livrable en France.
Je commence à comprendre maintenant.
Je me tate à commander Veronica Mars The Movie (-50% sur Amazon US)
C'est un Warner, aucune mention de region sur la jaquette.
Comment etre sur qu'il puisse etre lisible ici, vu qu'il n'est prevu qu'en DVD en France?
Je me tate à commander Veronica Mars The Movie (-50% sur Amazon US)
C'est un Warner, aucune mention de region sur la jaquette.
Comment etre sur qu'il puisse etre lisible ici, vu qu'il n'est prevu qu'en DVD en France?
Veronica Mars est region free.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci pour l'info, commandé avec My soul To Take pour 21€ les 2 FDP inclus
Guigoune a écrit :Elle est dispo' chez Zavvi pour une vingtaine d'euros now
Au moment du paiement, il y a un message comme quoi l'article n'est pas livrable en France.
Je commence à comprendre maintenant.
Ah, je me disais aussi, "trop beau" 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Coffret main en plastoque wolverine chez zavvi pour 74€, des fois que ça intéresse quelqu'un... Je ne met pas en bon plan car perso, je trouve ça encore cher.
Existe-t-il un import de Wolf Creek avec VF ?
Sinon une sortie en France est-elle prévue ?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Il me semblait avoir lu ici que le bluray Hot tube Time machine était en all zones, or sur secondspin où je veux le prendre dans le cadre de la promo il est marqué en zone A, quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ??
Il est zone free, je l'ai testé donc tu peux y aller sans souci.
Dernière modification par Magyalmar (16-05-2014 15:54)
Super !! J'espère qu'il en restera ce soir quand je pourrai commander ! Merci de ta réponse.