Vous n'êtes pas identifié(e).
Les frais de port ont baissé sur Amazon.it et Amazon.es
J'ai mis le même Blu-ray dans le panier et fait une simulation.
3,85€ pour Amazon.it et 3,85€ pour Amazon.es.
Ensuite j'ai rajouté un deuxième Blu-ray (aussi le même) et maintenant c'est 4,02€ pour Amazon.it et 4,02€ pour Amazon.es.
Pour un montant de 43,88€ sur Amazon.it et 46,44€ sur Amazon.es (sans les frais de port).
En conclusion, c'est maintenant plus intéressant de commander chez eux (qu'avant il y en avait à chaque fois pour 7€ de frais de port).
Excellente nouvelle.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Pas si bonne que cela, avant les fdp étaient fixes, si on avait l'habitude d'en commander beaucoup c'est moins avantageux
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ça dépend des situations effectivement. En général j'en prenais autour de 3 ou 4 pour amortir les frais mais la moitié de la commande était pas nécessairement désirée.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
c'est vrai, mais c'est plus logique aussi je trouve et puis ça permet de ne pas etre incité a en prendre pas mal/d'avantage afin d'amortir les fdp au moins donc.
Perso pour moi c'est une bonne nouvelle, je pense que ça l'est pour la plupart des gens en france, mais pas tous non plus j'imagine.
est-ce que le film "vorace" éxiste quelque part ? free et minimum vostf
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
non je ne crois pas, les seuls BD que je connais (US et CA) sont bloqués A et n'ont ni VF ni VOSTF
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
est-ce que le film "vorace" éxiste quelque part ? free et minimum vostf
Très bon film avec un sujet vraiment original.
non je ne crois pas, les seuls BD que je connais (US et CA) sont bloqués A et n'ont ni VF ni VOSTF
ok, merci quand meme
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Vous savez si sur le bluray italien de Pain & Gain c'est une VFF ou une VFQ?
Merci
Quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y a pas de sous-titres fr dans le coffret Indiana Jones Italien pour les 3 premiers films ? Merci d'avance.
Non en effet, sous-titres uniquement sur le 4.
Merci. Dommage.
Vous pensez qu'ils honoreront les commandes avec les produits expédiés sous 1 à 3 semaines??
à priori oui, je vois pas de bug ou autre forme de triche/avantage anormal..
Vous savez si sur le bluray italien de Pain & Gain c'est une VFF ou une VFQ?
Merci
j'ai acheté le mien sur amazon.de et vrai vf
Merci à gaeljet et séaa13 pour vos réponses
Comment vous faites pour savoir si c'est vrai vf ou vfq pour le bp amazon ita ? ^^ J'en ai pris 18 tous avec vf, mais maintenant vfq ou pas, ça... ^^
Dernière modification par Jack_Cotillard (29-05-2014 22:02)
tu écoutes et essaye de reconnaitre la voix habituelle d'un acteur, ou un accent québécois (parfois inexistants) ou des mots utilisés. Le ton est différent aussi.
Sinon la comparaison avec une bande annonce sur le net, faut être sur que ça soit une vff.
Ce soir, RIPD edition fr, ça me parraissait bizarre qu'une vfq soit sur ce blu ray, j'ai quand même vérifier le nom du doubleur de Reynolds pour ce film, qui l'a doublé que 2 fois dont ce film. Wikipédia peut etre utilise pour ça, savoir qui double tel acteur dans ce film.
Après tout dépend si tu as l'habitude des vf ou non.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
merci Capricorne ^^