Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de te dire qu'il est region free...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ok merci, autant pour moi.
Est-ce que certains d'entre vous ont le blu-ray UK de French connection ? J'ai acheté le steelbook chez zavvi, mais le disque (censé avoir la VF) ne fonctionne pas chez moi. C'est assez bizarre, il me lit bien la petite vidéo "20th century fox", mais avant d'arriver sur le menu, mon lecteur s'éteint tout seul systématiquement. J'ai retesté d'autres disques pas de problème. Quelqu'un saurait de quoi ça vient ?
Lecteur à jour?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
l'espace disque ou bien, une clé usb si le Blu-ray doit installer un menu.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Lecteur à jour?
+1. J'avais eu le même type de pb il y a qqs années avec mon Pana qui ne voulait pas lire "Le Guépard", seulement l'intro et le menu je crois. Après avoir fait un échange, même pb. Qui a été résolu par une màj du lecteur !
Je vais tenter la mise à jour, pas vérifié depuis un moment. Mais vu l'âge de mon lecteur, m'étonnerait qu'ils continuent à faire des maj...
Quelqu'un a reçu le steelbook Drive de Novamedia ? Moi il semble parti depuis un moment mais toujours rien reçu ...
Reçu aussi aujourd'hui mes Drive, bien emballés. Je craignais le pire, vu ce qu'il s'était passé lors de la commande chez Novamedia (serveurs saturés), mais pas de soucis en fin de compte
Maintenant reste à choisir si je garde le fullslip ou le lenticular, et là c'est un bon gros dilemme ...
Petite question pour les meilleurs connaisseurs de l'import.
En effet j'ai un tout nouveau lecteur zone A. Cependant les fdp amazon ca et us ont augmentés pas mal depuis environ 1 mois.
Par exemple j'aimerai bien me procurer sin city 2 en 3D au canada a 15$ mais presque 12 euros de frais de port.
Y a t'il des boutiques d'import canada ou le port est abordable ?
Sinon je me contenterais de second spin des qu'il y a une offre !
Dernière modification par Clement1138 (29-12-2014 11:41)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
ma dernière commande passée chez amazon ca date du 19/11 et j'ai payé 6,23 $ (5,12 euros)
c'est fou cette augmentation
Est ce que quelqu'un a des retours sur la qualité vidéo et audio du blu Ray du silence des agneaux version néerlandaise avec sous titres fr ??
Est ce que quelqu'un a des retours sur la qualité vidéo et audio du blu Ray du silence des agneaux version néerlandaise avec sous titres fr ??
Je l'ai.
C'est le même que la version anglaise, pas génial.
Certains ont déjà commandé sur Plain archive ? Est-ce que le site est sérieux ?
Je serai intéressé par le steelbook The master : il est indiqué qu'il y a les sous-titres français, pensez-vous qu'il y a aussi le français en audio ?
Certains ont déjà commandé sur Plain archive ? Est-ce que le site est sérieux ?
Je serai intéressé par le steelbook The master : il est indiqué qu'il y a les sous-titres français, pensez-vous qu'il y a aussi le français en audio ?
Site très sérieux (protection des sb aussi bien voir mieux que chez Kimchi).
Pas de Vf, uniquement les st Fr.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Ok merci, je vais réfléchir un peu avant de me décider
Sinon en parlant de kimchidvd, est-ce que certains ont reçu Dallas buyers club ? Moi il est envoyé depuis le 23/12, mais toujours rien dans la BAL (oui je sais je suis impatient ).
Tous les colis provenant de Chine ou de Corée semble être bloqués dans leur pays respectifs depuis le mois de décembre, peut-être que la Poste ou les Douanes françaises ont demandé à ces pays de ne rien envoyer en dehors d'une liste de produits ???
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Bon ça va, moi j'en ai envoyé un VERS la Chine
a votre avis, la ZOMBIE HEAD de walking dead à - de 100€ sans la boite ni les blu ray (ça c'est pas grave...lol) c'est une bonne affaire ????
Dernière modification par neo2011 (17-01-2015 20:52)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D