Vous n'êtes pas identifié(e).
Des infos sur ce master par rapport au français?
https://www.planetaxel.com/product/True … 3929075560
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Pas de VF ?
Cleopatre 10,49€ livré
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/2431 … 5ebc8ea77f
Merci
Dernière modification par Chris92 (24-02-2012 17:56)
Ludo
Dis moi mon ami, peux tu me dire si, comme sur le commentaire que je vois sur Amazon.DE, sur le film Trainspotting (quersteelbook) les sous titres Anglais ne peuvent s'enlever???
Car je m'appretais à le commander mais quand j'ai regardé le commentaire ca m'a stoppé net
Merci à toi
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ludo
Dis moi mon ami, peux tu me dire si, comme sur le commentaire que je vois sur Amazon.DE, sur le film Trainspotting (quersteelbook) les sous titres Anglais ne peuvent s'enlever???
Car je m'appretais à le commander mais quand j'ai regardé le commentaire ca m'a stoppé net
Merci à toi
J'essaye de regarder ça demain et je te tiens au courant
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Manx60 a écrit :Ludo
Merci à toi
J'essaye de regarder ça demain et je te tiens au courant
Le quersteelbook de Trainspotting est vendu également sur amazon.fr à 9,93 €
merci pour l'info
Joe tu ne pouvais pas le dire avant !!
Ca va j'ai pu annuler ma commande ouuuuuffff, je vais le prendre sur Amazon.FR pour éviter les fdp ^^
Merci pour l'info
Merci Ludo également
Dernière modification par Manx60 (25-02-2012 09:03)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ca va j'ai pu annuler ma commande ouuuuuffff, je vais le prendre sur Amazon.FR pour éviter les fdp ^^
Merci pour l'info
Merci Ludo également
Ça c'est du bon plan
Je te donne la réponse ce soir, histoire de pouvoir annuler si besoin...
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Merci pour l'info
Merci Ludo également
En fait, pour la petite histoire, il y a quelques semaines sur amazon.fr il y avait le quersteelbook "the book of eli" à - de 10 € (et je crois aussi qu'il y avait "fast and furious") et là je me suis dit tiens comme il parle du quersteelbook de "trainspotting" pourquoi ne pas vérifier sur amazon.fr si ils l'ont et là, bonne surprise. Maintenant amazon.fr vend 13 quersteelbook :
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?_ … x=19&y=19#
Ce qui est chiant avec les quersteelbook c'est que ça prend trop de place à exposer. Sinon j'aurais bien pris waterworld...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ce qui est chiant avec les quersteelbook c'est que ça prend trop de place à exposer. Sinon j'aurais bien pris waterworld...
Il est très Beau celui là. J'en ai un et pour le prix, c'est vraiment valable.
Argh
Je sens que je vais être faible...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
bah c 'est une taille G2 !
Vous voulez dire pour que la jaquette soit ds le bon sens ?
bah c 'est une taille G2 !
Vous voulez dire pour que la jaquette soit ds le bon sens ?
Oui c'est ça (pour le sens)
Je vais être faible aussi
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je crois que le bd de trainspotting n'est pas le même que la version française.
Lequel des deux a une meilleure image svp?
Je crois que le bd de trainspotting n'est pas le même que la version française.
Lequel des deux a une meilleure image svp?
ce sont les mêmes
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ok merci
Sur amazon, c'était écrit que le bd français était en 1.85:1 et l'allemand en 1.77:1, ça m'a mis le doute.
à ma connaissance, Universal n'a pas réalisé 2 masters différents en Europe, surtout en si peu de temps.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²