Vous n'êtes pas identifié(e).
Garden State, c'est le genre de film bien tranché ou soit c'est un chef-d'oeuvre, soit c'est d'un emmerdement sans nom.
Merci beaucoup pour ton aide, ça me soulage !
Ca a sûrement été dit... Mais je ne sais plus ^^
Amazon.co.uk si on commande pour 50€ environ, on risque des frais de douane ?
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Ah ok, je ne savais pas que l'Europe n'était pas soumis aux frais de douane. Bonne nouvelle.
Merci Avragorn.
L'espace Schengen ça a du bon pas que pour la fraude
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la ligne que l'on trouve maintenant quand on a le récapitulatif d'une éventuelle commande sur Amazon.com qui s'appelle "Import Fees Deposit" ? Il me semble que c'était les frais de douane que l'on doit payer ?? Mais y-a-t-il moyen de se les faire rembourser (J'ai souvenir qu'on pouvait se les faire rembourser par Amazon, non?) ? Et enfin cela nous garantit de ne pas payer de frais de douane supplémentaire ? Merci à vous.
Effectivement ce sont les frais de douane que tu payes "en avance".
Certains faisaient la demande à amazon apres coup, pour se faire rembourser, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Sur un autre Forum HCFR.......
Les Suisses ne peuvent plus commander chez Amazon.us 8)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la ligne que l'on trouve maintenant quand on a le récapitulatif d'une éventuelle commande sur Amazon.com qui s'appelle "Import Fees Deposit" ? Il me semble que c'était les frais de douane que l'on doit payer ?? Mais y-a-t-il moyen de se les faire rembourser (J'ai souvenir qu'on pouvait se les faire rembourser par Amazon, non?) ? Et enfin cela nous garantit de ne pas payer de frais de douane supplémentaire ? Merci à vous.
Perso, j'ai commandé en avril dernier Coco en 4K sur amazon us.
J'avais 6.99$ d'import fees deposit.
Après avoir reçu la commande, je les ai contacté par chat et cela m'a bien été remboursé.
Plus d'info ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/oe-b … -5355.html
Dernière modification par steph06 (04-12-2018 15:34)
Je n'ai pas commandé la bas depuis que les frais de port avaient augmentés un sacré coup, et je n'ai meme pas jeté un oeil pour le black Friday (certaines années il y avait de sacrés affaires).
Il y a eu du changement à ce niveau ?
salut, je voudrais savoir si 13 Hours édition US si audio Français c'est du doublage de France ou du Quebec ? d'avance merci
salut, je voudrais savoir si 13 Hours édition US si audio Français c'est du doublage de France ou du Quebec ? d'avance merci
Doublage du Quebec pour l'édition us de 13 hours.
Merci pour info nono57
pascal1060 a écrit :salut, je voudrais savoir si 13 Hours édition US si audio Français c'est du doublage de France ou du Quebec ? d'avance merci
Doublage du Quebec pour l'édition us de 13 hours.
salut Merci pour info
Quelqu un sait il si les titres suivants qui sortent aux Us aurtont un euivalent 4k en France ?
Field of dreams - jusqu au bout du rêve
Waterworld
La chute du faucon noir. Sachant que pour ce dernier une edition 3 discs existe. Visiblement la benelux n en a qu un.
Rt pour Donnie Darko toujours pas de réédition bluray prévue ? je ne parle même pas d un 4k...
Donnie Darko ressort cet été (ou je ne sais plus exactement ...) au ciné dans une version restaurée 4K. Pas d'annonce à ce sujet pour un blu ray 4K mais perso je l'attends de pied ferme !
Il y a un site qui reprend les infos sur le VFF ?
Je passe sûrement à côté de bons plans import faute de savoir si la vf est bien en vff.
Merci d’avance
Dernière modification par GemXtrust (16-09-2019 20:37)
Curieusement pas encore annoncé en France (probablement du au fait que le film soit ressorti en salles chez nous ce mercredi) sachez que le combo 4K Ultra HD + Blu-ray 2D (j'ai vérifié le blu-ray bénéficie bien du nouveau master 4K) d'Angel Heart qui vient de sortir en Allemagne propose bien une VF DTS-HD Master Audio 2.0 -1600 kbps- ainsi que des sous-titres français sur les 2 version (UHD et blu-ray).
A quand un BP secondspin fdp et réduc
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C’est vrai que ça fait longtemps. Ça sera sûrement pour le black friday (je l’espère pour des vieux CD). 8.(