Vous n'êtes pas identifié(e).
ok et c'est combien le recommandé international?
j'ai trouvé çà si ça peut t'aider
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ok merci Clacou!
bon je suis un peu paumé là, en gros je prend la lettre recommandé internationale avec avis de réception c'est bien ça (c'est pour un steelbook)
Le seul problème la dedans c'est que j'aurais voulu prendre un colis à moi et non leur enveloppe de merde...
le recommandé est bien avec suivi ! j'ai une liasse de bordereaux devant les yeux
et meme si seul la poste pouvait le suivre... (ce qui est faux)
l'essentiel reste la preuve juridique de depot, je dirais que tu te fou a la limite de savoir ou se trouve ton paquet et quand est ce que le gars va le recevoir
a partir du moment ou tu peux prouver bien l'avoir envoyésinon secur export aussi a le suivi en + de l'assurance mais a utiliser juste pour les faibles montants
Effectivement je viens de vérifier et écrit au dos maintenant, mais assez nouveau (quoique 2011), je me rappelais d'une mention stipulant que le recommandé n'était pas un suivi, et d'avoir même déjà essayé sans résultat:
Depuis le 1er janvier 2011, le suivi jusqu'à distribution est disponible sur 13 destinations (Allemagne, Belgique, Danemark, Finlande, Grande-Bretagne, Hong-Kong, Irlande, Japon, Luxembourg, Pays-Bas, Slovaquie, Suède et Suisse). Le suivi est assuré jusqu'à la frontière pour toutes les autres destinations.
ok merci Clacou!
bon je suis un peu paumé là, en gros je prend la lettre recommandé internationale avec avis de réception c'est bien ça (c'est pour un steelbook)
Le seul problème la dedans c'est que j'aurais voulu prendre un colis à moi et non leur enveloppe de merde...
Non tu peux faire ton emballage toi même, en gros si U.E (environ 250g pour un steel) c'est 4,30€ + 3€ (si sécu export suivi + assurance sur la base 23€/kg) ou en recommandé 4,30€+ 4,30€ le R1 avec assurance de 45€, après tu peux envoyé juste en lettre prio donc 4,30€, mais pas de preuve de dépôt...
Plus simple avec ça:
http://www.laposte.fr/Particulier/Utili … vos-envois
Dernière modification par MrJimCarrey (07-04-2012 00:21)
@nonox non tu prends le petit paquet prioritaire + le recommandé international
(si tu as d'autres questions passe dans le topic fdp ou on va finir par se faire tapper sur les doigts
@mr jim ca doit certainement etre parce que tu ne vas pas au bon endroit pour le tracking, ca n'est pas sur le site du colissimo
Si si j'allais au bon endroit mais c'est relativement nouveau (2011), j'avais pas ressayé depuis
voui enfin "nouveau" 2011 (c'est depuis le 1er janvier) ca fait quand meme 15 mois
voui enfin "nouveau" 2011 (c'est depuis le 1er janvier) ca fait quand meme 15 mois
Ba oui, ça passe vite
bon merci les gars je pense avoir tout compris grâce à vous!
si j'ai d'autres questions je reviendrai!
http://www.amazon.com/Mission-Impossibl … ef=lh_ni_t
J'ai trouvé comme info du FR en Dolby Digital...mais sur les 3 films ou pas ? Zone B donc ca c'est bon...parce que 18$ c'est pas cher surtout que j'ai un bon d'achat de 5$ donc bon
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
si ce sont les disques identiques que ceux a l'unité, c'est vf sur les 3
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
nab78 a écrit :
£17.99 + fdp
sortie le 3 septembre en steel avec VF en UK !!
http://www.amazon.co.uk/Limited-Edition … 19&sr=8-12T'as eu l'info où Naboo?
dans les commentaires de la fiche produit je pense
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Exact
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
nonox a écrit :nab78 a écrit :
£17.99 + fdp
sortie le 3 septembre en steel avec VF en UK !!
http://www.amazon.co.uk/Limited-Edition … 19&sr=8-12T'as eu l'info où Naboo?
dans les commentaires de la fiche produit je pense
A savoir qu'il sortira aussi en digibook dans certains pays (Italie, Pas-bas).
Je pencherais sans doute vers le digibook personnellement.
Tu pencheras pour les 2 te connaissant
Slt, est que quelqu'un pourrait me dire si il y a une VF sur les steelbook Toy Story de Amazon.de ?
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
non sur et certain
non je confirme aussi. Si tu vas sur amazon.de, c'est indiqué!
http://www.amazon.de/Toy-Story-Steelboo … 476&sr=8-8
Dernière modification par winniedu77 (11-04-2012 22:37)
Merci, dommage je trouver énorme les boitiers
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.