Vous n'êtes pas identifié(e).
arf dommage merci
et oui dommage, nous pauvres vaches à lait que nous sommes en France!
quelque peut me confirmer que la VOSTF est bien présente sur : http://www.amazon.de/Spartacus-Arena-St … 57&sr=1-21
Merci!!
Oui, VF DTS-HD MA 5.1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci X' !
je suppose donc qu'il y a la piste VOSTF aussi
Dernière modification par svan (05-12-2012 10:52)
Jawhol.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Greg >> A quelle date t'a été envoyé ton Abraham stp?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
le 18/11 c'est de plus en plus long amazon.com au niveau délais. avant en 10 jours max c'était bon, là c'est bien la 3eme commande qui prend presque 3 semaines...
j'attends d'ailleurs encore le Lorax 3d et contrebande
À l'époque ou je commandais beaucoup là(une paire d'années) perso ça mettait en général dans les 2 semaines voir un peu plus.
moi ça passe par l'allemagne généralement et ça met 2 semaines, ce qui fait que j'évite la douane dans ce cas la.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (05-12-2012 13:52)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
D'accord merci les gars pour vos réponses.
Je viens de vérifier et avant c'etait envoyé par "Standard Int'l Shipping "
Maintenant c'est par "MSI"
Peut etre est ce-la qui donne des delais plus long, va savoir !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Maintenant c'est par "MSI"
Aie aie aie, ça fait partie du groupe de la poste belge...
http://home.msiworldwidemail.com/about/company.php
ils veulent certainement pousser les clients à prendre une livraison AmazonGlobal avec douane deja comptée.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Et ...ca n'est pas ce qui se fait de mieux c'est ca??
J'espere que ca va bien arriver, c'est prevu pour le 7/12 sur Amazon....si je n'ai rien à cette date je verais avec eux...
Et ...ca n'est pas ce qui se fait de mieux c'est ca??
Notre poste ?
Ben voyons... tout le monde ici à reçu Nemo de Deepdiscount lundi, moi j'attends toujours...
Et alors, je ne parle même pas de tout ce qui disparaît et est mis dans la boite de qqn d'autre.
Je cherche un Bon Plan BD , mais surtout en VF et STF
Le film ACT OF VALOR ( Acte de Bravoure )
Merci d'avance pour les réponses
PS: Posté aussi sur Steelbook vrac
Dernière modification par blackfoots38 (05-12-2012 15:55)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Je cherche un Bon Plan BD , mais surtout en VF et STF
Le film ACT OF VALOR ( Acte de Bravoure )
Sauf en France et CA, nulle part dispo avec VF et/ou STFR je pense.
je cherche aussi mais à part le steel futureshop trouvable à 40€ sur la bay, y a rien d'autre que le bluray canadien amaray avec VF mais region A à priori
regardes sur amazon.ca et il est pas donné non plus (ca fait du 17/18€ livré)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci Xit et Merci Nab
En France il est pas encore sortie ?? ou alors j'ai loupé
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Salut,
Je reviens encore vous embeter à propos du blu ray US de
Zorro (1975) avec Alain Delon.
http://www.amazon.com/Zorro-Blu-ray-Sta … roduct_top
toujours pas moyen de savoir si il est bloqué en region A, ou si il est possible de le lire sur un lecteur en region b..
savez vous si il y a un vendeur (magasin,site,ebay) qui pourrait me renseigner?
Merci d'avance.