Vous n'êtes pas identifié(e).
Hurlements ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
l'intrus
Non pour vous 2 désolé
Fenetre secrete , j'avais été le voir au ciné, c'est au tout debut de mémoire..:)
Dernière modification par gaeljet (20-12-2011 22:56)
fenêtre machin chose non c'est pas ça! Par contre fenêtre secrète OUI!!
Tu l'as vraiment trouvé par toi même ou Google a été ton ami?
Dernière modification par nonox (20-12-2011 22:55)
J'ai édité, ce texte m'a "marqué" je sais pas pourquoi, je l'avais lu en anglais au ciné et je trouve qu'il est facilement "enregistrable"(enfin, texte et image geenerale, on ne lis pas super souvent des écran de pc dans les films), en tout cas facilement pour moi..
(j'ai juste vérifié en lisant les 2 premières lignes)
Bref j'en met un" facile" normalement, cependant, je ne vais plus etre tout le temps sur le pc là , donc je vais donner la réponse a langeiki, qui vous répondra je l'espère(si c'est p&as lui ce sera un autre membre et si personne ne veut me remplacer ce sera a un autre membre de poster son image)..
Dernière modification par gaeljet (20-12-2011 22:57)
Merci pour ta confiance gael, je m'en occupe et je donnerais des indices si personne ne trouve, moi meme j'ai vu le film donc ca ira
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
re, alors personne n'a d'idées?
Je pense que personne a vu vu que tu as édité .
Ca me dis quelque choses, mais comme pour The devil reject tout a l'heure je sais plus
même chose qu'Antho ça me dis quelque chose mais c'est trop vague...
Je pense que tu vas pouvoir en mettre une 2e!!
The Eye ?
Je viens faire un tour avant d'aller dormir eh hop ! Une victoire de plus pour Avragorn !
Bravo, Gael étant offline je te confirme que tu as trouvé, c'était The Eye le remake.
A toi
Bien joué
Bien joué avragorn.
Tron ?
Me dis encore quelque chose, décidément Je vais encore me faire griller
Dernière modification par Anthony (20-12-2011 00:51)
Moi j'aurais dit Assassins avec stallone et banderas mais pas sur, en tout cas il me semble que sly joue aux echecs sur son ordi dans ce film
Est-ce normal que je ne vois jamais les photos postées par avragorn ? Je n'ai que l'adresse de la photo que je ne sais même pas copier pour la mettre dans chrome ?????
Est-ce normal que je ne vois jamais les photos postées par avragorn ? Je n'ai que l'adresse de la photo que je ne sais même pas copier pour la mettre dans chrome ?????
C'est que ton employeur bloque les images de cet hébergeur.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Red Heat?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -