Vous n'êtes pas identifié(e).
Autant pour moi
C'était donc Scream 4
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.
Merci a toi K93200
Je poste une photo dans quelques minutes ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
C'est reparti, bonne chance a vous

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Bonne chance aux autres
Je passe mon tour.. j'arrives même pas à voir si elle dort ou si elle est dans un cercueil ![]()
elle est dans un cercueil^^
elle est dans un cercueil^^
Oui c'est bien ca
Bah alors scaz on a besoin de lunettes
![]()
Merci les gars, là c'est clair que je voyais pas très bien sur l'image.
Mais ça me dit rien du tout, mais bon je tente.. Je pense à "la mort vous va si bien", mais la femme me dit ren du tout .. c'est du pifomètre là ![]()
pareil elle me dit rien du tout cette dame...
De même, complètement perdu sur ce coup !
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.
Une autre

rhaa elle me dit quelque chose la petite dame.
tree of life, peut-être une spectatrice morte d’ennui.
Excellent
Three of life le film le plus pourri que j'ai vu! Enfin entrevue, suis parti
MDR Non c'est pas Tree of life
Indice : C'est le Remake d'un film
il y a quand même des bon moments dans tree of life faut juste rester éveillé pour les voir.
The box...?
The box...?
Non ce n'est pas The Box mais bien tenté car j'aime beaucoup Richard Kelly.

willard?
Si tu me sors que c'est stuart little, je ne sais pas ce que je fais, mais je vais le faire!
Oui c'est la seule souris blanche que je connaisse au ciné
(je me souviens plus si bernard et bianca sont des souris^^)
Tu vois que tu aurais eu tort de passer ton tour Scaz
C'est bien Willard un très très bon film qui nous donne l'occasion de revoir Crispin "Mc Fly" Glover et R. Lee "Full Metal Jacket" Ermey dans des roles tout a fait jouissifs, a la hauteur de leur talent !
A découvrir pour les curieux qui aiment les bonnes choses (Et accessoirement.... LES RATS
)

A toi !!
@ Svan : Mais j'aurais pu poster Stuart Little en plus !!
J'adooore ce film
(Comment griller sa crédibilité sur un fofo en un post
)
Et c'est sa mère à willard qui est dans le cercueil si je me trompe pas.. Au début ça me parlait pas la première image, mais c'est la seconde et quand tu as dit que c'était un remake.. j'ai donc tenté avec le seul film que j'avais vu en tant que remake avec des souris/rats
Allez, ça devrait être facile je penses:

Dernière modification par Bludisc (07-02-2012 15:21)