Vous n'êtes pas identifié(e).
oui pour le terminal bravo ![]()
C'est à toi maintenant ![]()
Dernière modification par Mr-Sylvestre (08-03-2012 17:55)
pas de nouveau film à découvrir?
oh la vache j'oublie toujours!
Je poste ça tout de suite ![]()
scanners
négatif! ![]()
BarbeQ entre amis ?
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui c'est ça!!!! Bravo Nab c'est à toi! ![]()
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
La nuit déchirée ?
Damien?
laisses moi entrer...?
t'es tout proche tout proche Svan! J'ai presque envie de te l’accorder! ![]()
Morse
c'est effectivement Morse mon cher bidou! ![]()
Du coup je sais pas à qui l'accorder car Svan était vraiment dessus!
Allez vous êtes tous les 2 gagnants! ![]()
nan mais j'avais pas le bon titre donc c'est bidou!
Tant pis pour moi!!
Juste une question: laisses moi entrer, c'est une sorte de remake de Morse car cette scène est identique dans LME..?
Svan a gagné, mais c'est dommage que je n'avais vu cette énigme depuis le début... la première image aurait suffit ![]()
Oui, c'est un remake ![]()