Vous n'êtes pas identifié(e).
Il devrait arriver demain mon winter
Je sens le 2d a nouveau
Si quelqu'un veut tester coraline visuel 3d, descriptif 2d et finir au chat
http://www.amazon.fr/Coraline-Blu-ray-D … B008384GB0
Dans ton suivi de commande pour Winter , le lien du produit te renvoie vers lequel exactement ?
la version 2D simple ou
la version 3D 2 disques 3D +2D
en plus cette fois ci l'édition 3D fait partie de l'offre 2=3 et le prix est passé de 24,99 à 19,99
http://www.amazon.fr/Lincroyable-histoi … MWNT2P5Z2Y
Dernière modification par Loeb39 (14-10-2012 11:15)
Version simple avec visuel 3d au moment du chat. Il me renvoie donc un 3d, c'est ce qu'il m'a confirmé par mail
Pour Coraline c'est déja fait il y a une personne qui l'a acheté et qui en a fait les frais
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Et merde à nouveau Winter en 2D
On me rembourse 24,98€ prix hors offre 3 pour 30€! Bonne affaire et je le renvoie
On me rembourse 24,98€ prix hors offre 3 pour 30€! Bonne affaire et je le renvoie
Moi toujours pas eu de réponse à ma demande , je ne vais pas tarder a relancer
Passe par le chat
Passe par le chat
Pas eu besoin ils m'ont appelé à 18h30 , problèem solutionné également et comme toi plutot une bonne affaire au final
Pas de réponse aussi ,retourné le BD 2D, je verrais bien la suite....
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Dans l'offre amazon 3 pour le prix de 2 vous trouverez des bd 3 en jeunesse qui ne sont pas en section 3d de l'offre. A fouiller
J'ai également eu l'article remboursé ce jour en plus de 24 € de geste co. Quelle affaire
Salut à tous, j'ai un souci : je viens d'acheter "voyage au centre de la terre 3D", je le lance, menu en 3D sans problème et par contre lorsque je lance le film l'image est en 2D. J'ai commuté ma télé sur 2D et constate que l'image ne bouge pas, comme si en faite il s'agissait d'une version 2D et point barre! J'ai beau tout essayé et je reste avec une image 2D bidon!
Quelqu'un a ce film? Si oui ça fonctionne pour vous?
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Tu peux me faire voir quelle version de voyage au centre de la terre tu as?? Barre rouge en haut du boitier?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je te fais une photo (l'affaire de 10mn). Mais non pas de barre rouge. Ce n'est pas la version 3D anaglyphe bien le 3D active. Je fais la photo et je reviens, merci d'avance!
Oui c'est bien le bon blu ray.
As tu regardé directement sur le disque si c'est bien marqué "Blu Ray 3D" ??
Es tu certain d'avoir bien fait le bon choix dans le menu??
Dernière modification par Manx60 (25-10-2012 13:01)
Oui, le menu est d'ailleurs en 3D. Puis au lancement du film 2D, comme et d'ailleurs l'image est un peu pourrie...
Essaye un autre blu ray 3D voir si ca n'est pas ta tv qui merde...on ne sait jamais !
Je l'ai fais, aucun souci pour les autres. Je pige pas... J'suis dég!
étrange...peut etre que ton disque à un defaut, va savoir !
Possible de le tester sur un tv 3D d'un ami ou??