Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai reçu un code zavvi mystere compris entre 5 et 20% . Du coup c'était 15%, ça me fait le Hobbit à 21.50 euros. Donc j'attends pas un éventuel évenement sur amazon.co.uk ! Bon prix
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Sur Zavvi

TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Steelbook Elysium sur Zavi a 8 euros avec un code
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Sur Play pour 3,26 €
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
21,75 euros sur zavvi avec un bon de 15%

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hier soir sur le Black Friday d'Amazon DE (steelbook pour White House Down) pour 16€ au total.

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Sur Play pour 3,26 €
http://p.playserver1.com/ProductImages/ … x180_1.jpg
pareil ![]()
The Dictator également, merci pour le BP
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

zavvi : 9.04€
merci XiT
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D

dans les 7€ sur ebay neuf ![]()
(zone A)
aie merci c'était pas indiqué contrairement a Amazon.IT
Du coup je vais me remettre a la recherche du Français dont les prix sont juste
Tu vois ça où sur amazon.it ?
Je parle d'Ace Ventura, la VFQ est confirmée pour les disques allemands et espagnols mais pour l'italien ?
Dernière modification par yannickv (09-12-2014 10:20)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
40 euros le coffret des 7 premières saisons de The big bang theory sur zavvi avec un code de 10%

Incontestablement une belle affaire ! Mais toujours le même problème avec les saisons, on sait jamais quand ça s'arrête. Apparemment, il y en a 10 de prévues pour BBT (comme Friends, imitation ?). D'ici que j'aie l'intégrale à bon prix, je vais être mort avant !
J'hésite souvent à commandes des "intégrales" de séries qui continuent à être diffusées.
Mais là, à moins de 6 euros la saison en BD, je ne pouvais pas trop me poser de questions.
The big bang theory a bien été prolongé pour 3 saisons supplémentaires et peut être d'autres par la suite.
Je vais déjà profiter des 7 premières saisons et j'aviserai dans quelques années.
40 euros le coffret des 7 premières saisons de The big bang theory sur zavvi avec un code de 10%
![]()
belle prise. dommage que seulement vostfr !!! 8.(
ah quand une sortie chez nous en BR ???!!!???!!!
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Pour les sorties en BR en France, faut allumer un cierge ...
Grace à la réduc de 5 £ Mastercard sur Amazon.uk, je me suis offert l'intégrale Doinel-Truffaut pour 40€ tout compris, parce que là aussi, à quand la sortie en France ? Un de nos plus grands cinéastes ...
Ce qui est drôle, c'est que le colis est parti de l'entrepôt Amazon d'Orléans ! Donc, un cinéaste français acheté sur un site anglais avec une réduction anglaise et livré depuis la France ... Acheter du BD devient un métier !
commandé et réceptionné hercule 2d 3d ( dwayne johnson ) sur amazon it
Saison 2 d'Arrow à 20$ sur amazon.com

Région free
VF et VOSTF
Achat coffret Burton 9 films Amazon ESP pour 32 FDPIN.
Coffret Brukheimer 8 films (un sans VF) Zavi
Dernière modification par Pipin59 (18-12-2014 18:37)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D