Vous n'êtes pas identifié(e).
Me suis pris ça aujourd'hui pour 7 € sur Zavvi.es avec le code -20% :

ninja turtle 2d/3d sur amazon it , précommande pour le 2 janvier 2015 avec vf ( voir recto jaquette ) à 19,79 + 3 et des poussieres de port , sortie francaise le 25 février à 29,99!!!!
http://www.amazon.it/gp/product/B00OORQ … enfra08-21
Dernière modification par séaa13 (30-12-2014 14:48)
en attente de la poste :
invasion Los Angeles
avec VF en DTS HDMA 2.0
.
Chopé ça sur Zavvi.es en cumulant l'offre 2 pour 15 € et les -15% en plus sur les blu ray, soit 6,37€ l'unité !

Amazon DE

Zavvi
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Dernières commandes sur eBay et Zavvi.es :

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read

eBay pour 19€ fdp in
il fera nickel à côté du bidon de MAD MAX ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Import en cours de livraison
avec VF DD 5.1

Dernière modification par Philippe (09-03-2015 22:01)
.
Je n'allais pas laisser perdre un bon de 20% sur zavvi
28 euros les 2

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
commande espagnole dont :

avec VF à moins de 10.00 €
.
commande australienne dont :

.
petite commande Amazon.de 10BR = 50€ avec fdp gratos (adresse belge...)

ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Offre amazon.de 10 BD pour 50 euros

Dernière modification par yannickv (02-04-2015 08:31)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pour moi

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Les 2 pour 15 euros chez zavvi

Pour €10,76 livré chez Zavvi

Commande amazon.de

Pour 18€ chez Zavvi

Sur secondspin pour 23€ (frais d'envoi compris)
J'en avais marre d'attendre les frais d'envoi gratuits pour une fois que It's a mad, mad, mad world et Killer Klowns sont disponibles en même temps. Un peu plus de 10€ pour ces 2 là, 13€ pour les 4 autres.

Dernière modification par yannickv (19-05-2015 08:47)