Vous n'êtes pas identifié(e).
reçu d'Amazon Allemagne
ma commande de BD pour moins de 41.00 € port inclus
avec notamment Nuit au musée 3
.
Commande Amazon.es avec des nouvelles sorties et inédits pour 35€ livré

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Commande Amazon.es avec des nouvelles sorties et inédits pour 35€ livré
http://ecx.images-amazon.com/images/I/8 … SL400_.jpg http://ecx.images-amazon.com/images/I/8 … SL400_.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/7 … SL400_.jpg http://ecx.images-amazon.com/images/I/51gPnL6EmtL.jpg
Salut - est-ce que la carrera del siglo possède une VF ? merci
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Salut - est-ce que la carrera del siglo possède une VF ? merci
Non, anglais et espagnol.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Sur Amazon.DE :

Merci neo2011
L'exorciste anthologie pour 16.99 $cad sur amazon.ca

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
amazon.com :

ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Je ne savais pas du tout que le Ridley Scott (le titre fr m'échappe) était sorti en blu ray. Tres bon film
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Je ne savais pas du tout que le Ridley Scott (le titre fr m'échappe) était sorti en blu ray. Tres bon film
LES ASSOCIES j'adore ce film !
ma collection de Blu Ray
Mon précieux est arrivé !!!
Thor 3D Steelbook BluFans /700

bravo ! très très belle pièce. ![]()
ma collection de Blu Ray
Vu les dimensions énormes de tes photos, on peut dire que tu l'as reçu "à Thor et à cri"
Sur mon PC, elles sont redimensionnées sur le site, pas pour vous ?
Merci néo !! ]:D
belle pièce.
Ces 2 mots me font toujours penser au début d'Austin Powers ]:D
Misterious56 a écrit :avragorn a écrit :Vu les dimensions énormes de tes photos, on peut dire que tu l'as reçu "à Thor et à cri"
Sur mon PC, elles sont redimensionnées sur le site, pas pour vous ?
Merci néo !! ]:D
Si, elles sont redimensionnées, mais elles font toute la largeur de la colonne mais ce n'est pas un problème .... je faisais simplement un jeu de mots
]:D
Tu te rappelles ou tu as vu des comparaisons de screen ?
J'ai l'édition UK (pas excellente mais pas si mal) et je ne savais pas que l'édition US/CA était meilleure (j'ai depuis le temps un lecteur zone A)
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Néo 2011
tu vas être content
restauration en 4k pour Maman, j'ai raté l'avion
.
cooool ! je l'ai préco l'intégral la semaine dernière et déjà revendu mon immonde coffret français ! ![]()
ma collection de Blu Ray
cooool ! je l'ai préco l'intégral la semaine dernière et déjà revendu mon immonde coffret français !
maintenant à 55.00 dollars canadiens
.
neo2011 a écrit :cooool ! je l'ai préco l'intégral la semaine dernière et déjà revendu mon immonde coffret français !
maintenant à 55.00 dollars canadiens
re-coooool ! je l'ai préco à 39 ![]()
ma collection de Blu Ray
Un nouveau steelbook !!!