Vous n'êtes pas identifié(e).
Peut-être que tu auras la bonne version, espérons!
J'espère aussi mais au pire le service client d'Amazon est top ![]()
Pas de surprise
Je pense que tous les exemplaires sont touchés

La même chose que moi, en effet.
Amazon.it doit me renvoyer un nouvel exemplaire dès qu'il sera disponible. Si c'est pour recevoir de nouveau le Bluray version 2010, commet les alerter?
Pas de surprise
bizarre comme edition le blu-ray italien avec un fourreau anglais
Si la vente est suspendue, je pense qu'ils vont se rapprocher de l'éditeur avant ... enfin j'espère ![]()
Mr Blue a écrit :Pas de surprise
bizarre comme edition le blu-ray italien avec un fourreau anglais
Le fourreau est bien en italien au dos ![]()
Réponse d'Amazon :
"I'm very sorry to hear that you received a wrong edition of your "Spartacus" blu-ray disc. Please accept my apologies for this inconvenience.
We are currently looking into this issue so the item is not available at the moment on our site; for this reason, since I cannot send you a replacement order, I've requested a full refund of EUR 6,23 to your payment card. This is the price you paid for the blu-ray disc, with the promotional disount you had when you placed your order. "
Au top comme d'habitude.
S'agissant d'un BR Universal je pense que je retrouverai sans trop de problème en promo
Pour un peu plus de 21 euros sur zavvi

Dernière modification par yannickv (23-11-2015 16:38)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Amazon.It me renvoie un nouveau Bluray de Spartacus plus tôt que prévu. Aurai-je la bonne version cette fois ci ? Suspens....
La vente de ce blu est toujours bloquée sur le site, bizarre... J'ai du mal à être positif sur ce coup-là, vais_-je me retrouver avec 3 exemplaires du Bluray édition 50ème anniversaire? ( je leur ai même envoyé un mail en anglais pour leur demander de vérifier avant expédition mais vu la réponse reçue bateau sans lien avec ma requête , pas sûr que cela se fera)
Sur Amazon.co.uk, le coffret intégral des 7 saisons de Star Trek - The Next Generation

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.

20€ sur amazon UK
Sur amazon.de the flash vu avragorn a dit il y a la vf ![]()
Sur amazon.co.uk:
Exorcist Anthology
Take shelter
Good Kill
Apollo 13 20th anniversaire
Blue Valentine
Pour 33gpb, marre des vf en dolby 5.1 et en 1080i...
Ah merci à doug alors ![]()

zavvi 2 pour 12 ![]()

16€ les 2 avec l'offre posté dans les bons plans ![]()
@entonin98 :

16€ fdp in ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Commande secondspin à 24€

Et merci à neo2011 pour le bluray espagnol de La cité des enfants perdus à 5€.

Dernière modification par yannickv (30-11-2015 13:06)

achat sur Priceminister (boutique Mecodu), avec la VF
24.69 € (port inclus)
avec 3.30 € à venir dans le porte monnaie
.