Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur Zavvi pour 26€ :
+
+
ET avec 10% de remise :

Dernière modification par TiCanaillou (08-02-2016 19:52)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs

Je continue à augmenter ma collec d'import ... (ces films là sont rares et coûte une blinde en france)
Moins de 10€ via le marketplace d'Amazon.fr
Cinderella Man je ne l'ai vu qu'au ciné, j'en ai pas un mauvais souvenir mais rien qui m'avait plus emballé que ça.
A beautiful Mind est un de mes films de chevet
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
A beautiful mind est un bijou.
Jamais vu l'autre, ce sera l'occaz ![]()
Sur zavvi, moins de 22€ les deux Disney 3D dont une nouveauté.

VF et VOSTF sur les deux ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Sur zavvi,pour 20.25€ les 2 :

TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs

Je le guettais depuis un moment. 12€19 en profitant de la horafeliz sur zavvi.es que j'ai vu 5 min avant la fin ![]()
Avec les 15% 9.17€ sur Zavvi :

1295 blu-ray et 742 DVDs

Petit craquage sur seconspin (-20% en ce moment)

10€12 sur zavvi ![]()
Sur secondspin qui est en train de devenir un de mes dealers attitrés :

+ 2 inédits en DVD en France qu'on est pas prêt de voir arriver en France

Le tout pour 20€ et des poussières
Oh blue thunder à l air pas mal
Oh blue thunder à l air pas mal
Ca a mal vieilli.
samid56 a écrit :Oh blue thunder à l air pas mal
Ca a mal vieilli.
Un des films cultes de ma jeunesse.
Au pire ca devrait se revendre sans trop de souci ![]()
Cédric l'a testé (y'a un test sur le site) et apparemment le BR est très bon et le film aussi.
@ Mr Blue : Le Ali que tu as pris c'est le film de Michael Mann ou alors il y a eu un souci avec l'hebergement de ton image ? Car Ali existe biel et bien en blu ray ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
@ Mr Blue : Le Ali que tu as pris c'est le film de Michael Mann ou alors il y a eu un souci avec l'hebergement de ton image ? Car Ali existe biel et bien en blu ray
Oui oui j'ai même le blu-ray ![]()
C'est la version Director's Cut. Mann, étant un de mes cinéastes fétiches, j'ai craqué pour 2$99
Ah oui j'avais pas pensé au director's cut
Moi j'aimerais beaucoup celui de Donnie Darko en blu mais il est zoné ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Moi j'attends celui de Mimic avec les sous-titres français. L'import UK (édité par Studio Canal pourtant), n'ayant que des ST anglais ![]()