Vous n'êtes pas identifié(e).
https://images-eu.ssl-images-amazon.com … US160_.jpg
Sur amazon.de pour 9.93€ avec 10€ de réduction (avec cb mastercard).
Quel est le principe de la réduction dont tu parles car rien vu de tel sur le site amazon.de ?
banks-69 a écrit :https://images-eu.ssl-images-amazon.com … US160_.jpg
Sur amazon.de pour 9.93€ avec 10€ de réduction (avec cb mastercard).
Quel est le principe de la réduction dont tu parles car rien vu de tel sur le site amazon.de ?
A priori Amazon.de offrait 10e si tu rentrais une carte Mastercard comme carte principal sur ton compte.
L'offre semble épuisée d'après dealabs ...
Des blu-ray inédits en france (à part 2 je crois) pour 5€, c'est sur amazon.de que ça se passe avec une promotion 6 BD pour 30€.
Merci r-miller de DVDclassik.
Dernière modification par yannickv (17-11-2016 15:20)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
41€ sur Amazon.It
Je voulais absolument voir Steve Jobs et Room.
J'ai eu de très bons retours sur Krampus.
Ayant beaucoup aimé les 2 premiers films d'Angelina Jolie, je suis curieux de voir celui-ci (inédit en BR en France) même s'il est moins bon parait-il
J'ai pris El Dorado pour arriver au 50€ me permettant d'avoir 20€ de remise (offre Universal -20€ pour 50€)
]:D
Quelques inédits sur amazon.es pour 43€
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Merci Yannickv, plein d'inédits, 18 de plus ]:D
Merci Yannickv, plein d'inédits, 18 de plus ]:D
Lesquels ? J'en ai peut être loupé quelques uns.
le coffret de dr house sur zavvi à 42€ et des poussières
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Moins de 23€ sur secondspin
Dernière modification par yannickv (28-11-2016 12:18)
Deep discount
Amazon.UK
edit (avragorn) : images postées trop grandes, je les ai remplacées par de plus petites. Merci de ne pas poster de trop grandes images.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Tu as deja testé deepdiscount Leonard ?
C'est vrai que ça fait beaucoup moins cher le game of thrones...
Sinon pour Vikings j'ai posté dans le topic Vikings pour savoir si on etait sur de la VOSTFR...
10,19€ sur zavvi. Même si je ne tiens pas particulièrement au steelbook, c'est pour avoir le master validé par Friedkin et son chef op' (plus proche du film d'origine que le 1er master validé uniquement par Friedkin).
Pas de STF, mais la VF me suffit pour ce film découvert ainsi
Commande de 2 steelbook chez Zavvi pour 20€
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
9,17€ chez zavvi
Je ne sais plus lequel mais un des deux est en VFQ
Dernière modification par Pipin59 (11-12-2016 14:44)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je ne sais plus lequel mais un des deux est en VFQ
Oki Mais comme je regarde en VO ca va
Commande passée puis annulée moins d'une minute après quand je me suis apercu que Pendez les Haut et Court n'avait pas de VF et de STF.
Zavvi n'a pas pris l'annulation en compte 8)
http://images2.static-bluray.com/movies … _large.jpg
Commande passée puis annulée moins d'une minute après quand je me suis apercu que Pendez les Haut et Court n'avait pas de VF et de STF.
Zavvi n'a pas pris l'annulation en compte 8)
Il sortira chez Movinside en mars en série limitée
.
Pour compléter ma collec DVD
13€25 chez zavvi