Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aimerais vraiment l'intégrale blu ray un jour
Dernière modification par Clement1138 (12-12-2016 13:15)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J'aimerais vraiment l'intégrale blu ray un jour
Peut-être avec la sortie du reboot
46€ sur amazon.it dans l'offre -50% à partir de 5 titres achetés.
Merci à winniedu77 et pipin59 d'avoir signalé l'ajout de titres dans cette offre.
Pour le dernier Ghostbusters, c'est l'édition 3D avec VF et VOSTF d'après la fiche Amazon (mais blu-ray.com dit le contraire ).
Dernière modification par yannickv (13-12-2016 11:13)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
A oui c'est chaud du coup tu as annulé ??
j'ai pris pour 35 euros
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Non je n'ai pas annulé, si amazon s'est trompé sur le descriptif de sa fiche ils me rembourseront le BD.
En général, avec les autres amazon européens on ne te demande pas de renvoyer le produit en cas de problèmes si c'est un petit montant.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
ok tiens nous au jus, si VF je le prendrais peut etre avec d'autres titres
Alors Yannickv tu as recu Ghosbusters VF ou pas merci
Oui reçu ce weekend, pas de VF ou STF annoncés sur la jaquette et j'hésite à ouvrir pour tester.
J'ai envoyé un message à amazon.it, je vous tiens au jus.
A priori pas d'italien sur le BR Français ... et le site dont on n'a pas le droit de parler ici annonce pleins de langues mais pas le francais sur le BR Italien.
Pipin, je pense que c'est la 3D qui t'intéresse car sinon le BR Fr est à 12e sur amazon
ok merci non c'était pour compléter le 50%
Dernière modification par Mr Blue (22-12-2016 08:30)
Commandé aussi merci pour le bon plan
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Et pour finir l'année sur Zavvi
Les derniers Fox semblent avoir VF et VOSTF ... A 4€50 c'est pas un grand risque
Dernière modification par Mr Blue (22-12-2016 13:33)
Runner Runner je l'ai vu et j'en ai 0 souvenir. C'est rare qu'un film me fasse ça, surtout que je me rappelle pas avoir trouvé ça mauvais en plus.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Runner Runner je l'ai vu et j'en ai 0 souvenir. C'est rare qu'un film me fasse ça, surtout que je me rappelle pas avoir trouvé ça mauvais en plus.
Il était à 2€50 et avec Ben et Justin ca fera un film à regarder avec mme
Envie de me refaire des full acteurs du coup je remarque que je n'ai quasiment rien de mon bon vieux Stallone
Envie de me refaire des full acteurs du coup je remarque que je n'ai quasiment rien de mon bon vieux Stallone
http://imageshack.com/a/img923/6853/jzeLWF.jpg
Pour info, Demolition Man est une VFQ
Pipin59 a écrit :Envie de me refaire des full acteurs du coup je remarque que je n'ai quasiment rien de mon bon vieux Stallone
http://imageshack.com/a/img923/6853/jzeLWF.jpgPour info, Demolition Man est une VFQ
Merci oui je l'avais vu, je ne sais plus ou tant pis, je le reprendrais pour 10 euros ca fait sans celui-ci 3 films (J'aime pas trop cobra) dont Tango et cash que je voulais revoir depuis un bail 3.50 environ le film ca reste correct
A 8.63 avec le code bienvenue
vu le prix en France
oui j'ai pas été au bout de ma reflexion en import amazon.fr, je ne fais pas de différence import ou pas c'est vendu par amazon France
je parlais du silence des agneaux vendu en import 15 euro sur Amazon.fr 8o
Sinon le coffret se vend également sur amazon a 15 euros
Bref pas loin de 8 euros de diff si pas premium avec FDP
sachant que sur zavi il descend parfois meme en dessous des 7 euros
Dernière modification par Pipin59 (28-12-2016 14:53)