Vous n'êtes pas identifié(e).
Achat de :
V saison 1 steelbook (version best buy... Mais identique à la version futurshop).
(me faut trouver maintenant celui de terminator s1... Ça va être dur dur je crois )
joli ma poule!
ah!!!!!
chopé sur Ebay?
ça me fait méga plaisir pour toi! bel achat!
non pas sur ebay, ailleurs
Tiens il vient de quel pays?
Tiens il vient de quel pays?
UK mon petit poxounet!
Quand tu vois les logos du meme genre... Cest uniquement en uk qu'ils font ça (mise a part pour le sb de predators où il est sortie qu'avec logo que ça soit uk, se ou asie).
Sinon belle achat effectivement gregou il se fsit rare je crois celui-ci
oui moi content mais sinon pour la rareté je m'en fou un peu je ne suis pas encore comme certains , au contraire plus c'est rare et moins j'en veux parce que c'est trop cher
mais celui la reste abordable, et je le trouve classe
Ah bah oui j'ai pas vu les logos merci les gars. De toute façon depuis que je suis ici, j'achète trop alors
Oui d'ailleurs c'est dommage ces logos, ratings, les p'tites nétoiles .... ça gâche un peu je trouve ... sinon belle acquisition .
Achat du steelbook de ghost rider 2 (exclu best buy)... Sur eBay 16€ livré en achat immédiat
Il lui en reste encore un en stock si cela intéresse quelqu'un:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … _721wt_922
Dernière modification par Bludisc (11-05-2012 21:24)
ça va, il le faisait pas cher.
Argh le dernier est partie
Oui pas chère par rapport à ce que j'ai pu voir en ce moment sur eBay, alors j'ai tout de suite pris.
J'espère que hdmoviesource eBay est aussi sérieux que le site lui même.
Dernière modification par Bludisc (11-05-2012 21:27)
Ils envoient "plus vite" que sur le site?
(ils envoient que le jeudi sauf erreur sur le site)
Dernière modification par gaeljet (11-05-2012 21:41)
Merci pour ces infos Gaël et Marty
Fin du h.s
planetaxel pour environ 63€ livrés pour ces 5 inédits en France avec le taux de change
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
merci scaz
greg62 a écrit :
merci scaz+1 Merci Scaz
Merci aussi.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Marty mcfly a écrit :greg62 a écrit :
merci scaz+1 Merci Scaz
Merci aussi.
+2
Craquage ...