Vous n'êtes pas identifié(e).
oh non, peut etre un peu plus ces derniers temps, mais pas un par jour non plus
le BD chantons sous la pluie est vraiment magnifique, remasterisation de l'image FORMIDABLE, j'ai vu le film il y a une dizaine de jours.
.
Ils sont même pas encore sortie les Steelbook d'Iron Man 1 et 2 sur Play et le prix à déjà grimpé à 80 euros sur ebay !! Pour ceux qui achète pour revendre c'est mieux que de s'acheter des actions (+ 500%)
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Pour ma part dernière commande : WRATH OF THE TITANS 3D steelbook de HMV ( env. 20 £ )
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Ils sont même pas encore sortie les Steelbook d'Iron Man 1 et 2 sur Play et le prix à déjà grimpé à 80 euros sur ebay !! Pour ceux qui achète pour revendre c'est mieux que de s'acheter des actions (+ 500%)
attend de voir quelques mois (ou au pire années)apres sa sortie
(150,200voir plus je dirais)
Dernière modification par gaeljet (20-07-2012 15:28)
Achats cet après midi en Espagne tout à - 9.00 € :
chez Warner :
Echec et mort (dificil de matar) avec VF 2.0
Outland (atmosfera cero) avec VF 2.0
Meurtre parfait (crimen perfecto) avec VF 5.1
Chez Paramount :
Zoolander
En import USA : nuit de folie de chez Disney
.
Achats cet après midi en Espagne tout à - 9.00 € :
chez Warner :
Chez Paramount :
ZoolanderEn import USA : nuit de folie de chez Disney
Sur pour les vf ? Notamment pour outland?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Philippe a écrit :Achats cet après midi en Espagne tout à - 9.00 € :
chez Warner :
Chez Paramount :
ZoolanderEn import USA : nuit de folie de chez Disney
Sur pour les vf ? Notamment pour outland?
j'suis pas sur non plus pour OUTLAND... vostfr confirmé en tout cas...
les autres sont à 100% confirmé sur différents sites espagnols
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
J'ai regardé hier soir Outland qui a bien une vraie VF de plus l'image est géniale.
De même j'ai regardé Echec et mort, sur ce BD il y a le choix entre la vraie VF française et la canadienne, là aussi très belle image.
Autre film acheté et vu, le flic de Chicago là pas de VF mais VOST. Je le cherchais depuis un moment avec au minimum les sous titres avec Patrick Swayze, Helen Hunt, Liam Neeson, Bill Paxton et Ben Stiller....
.
Depuis le temps que je souhaite le voir Outland...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci pour ton retour philippe
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
clue/cluedo sur amazon.us encore merci a NIOUK
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
De rien, c'est un plaisir
Terminator the Sarah chronicles, saison 1 et saison 2 pour 20,98€ livrés sur play.com
ça y est commandé i am legend sur amazon.com,je suis comme bcp trés faible
Safe House pour 18 euros livré chez The Hut
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
20.39€ hors fdp
http://www.amazon.co.uk/Dollhouse-Seaso … 012&sr=8-2Il me semble ne l'avoir jamais vu à ce tarif.
Commandé, merci bien !
J'attendais un BP depuis longtemps pour cette série !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Spe64 a écrit :
20.39€ hors fdp
http://www.amazon.co.uk/Dollhouse-Seaso … 012&sr=8-2Il me semble ne l'avoir jamais vu à ce tarif.
Commandé, merci bien !
Idem^^. On a craqué^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
pris sur play the thing steelbook que je trouve fascinant
PierRick a écrit :Spe64 a écrit :
20.39€ hors fdp
Commandé, merci bien !
Idem^^. On a craqué^^.
+1, à ce prix je tente (je connais pas mais le pitch a l'air sympa) et en espérant qu'il y ait des STFR, je vous fais confiance ^^