Vous n'êtes pas identifié(e).
si c'est une préco pour septembre
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hâte également, je viens de finir la saison 5 8)
Même si je la trouve un peu moins bien que les précédentes, j'ai quand même adoré
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ah merci Ypsa', me sent moins seul en disant cela ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
un digibook edition 30e anniversaire pr "the right stuff" va sortir aux us en novembre !
Tintin et le mystère de la toison d'or & Tintin et les oranges bleues sur Amazon.de
Merci à Magyalmar pour l'infos
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Chez Zavvi avec un code -10% (surveillez vos boîtes mail, au passage !) :
y a de la VF sur tbbt?
y a de la VF sur tbbt?
De mémoire que des sous titres.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Exact, pas de doublage français.
Exact, pas de doublage français.
Vraiment dommage qu'il n'y ai pas de VF sur les blu-ray import car j'adore cette série !!!!
327 Blu-rays dont 103 steelbooks.
j'adore cette série !!!!
Raison de plus pour la regarder en VOST ! Je le répète encore une fois haut et fort, regarder TBBT en VF c'est juste aussi sain que de se verser du Coca dans les oreilles !
fanaworld a écrit :j'adore cette série !!!!
Raison de plus pour la regarder en VOST ! Je le répète encore une fois haut et fort, regarder TBBT en VF c'est juste aussi sain que de se verser du Coca dans les oreilles !
Dans le genre je trouve que le pire du pire en vf c'est HIMYM !!!!
Totalement irregardable en vf, on passe à côté de 90% des blagues !!!!
TBBT reste regardable en vf (je le sais, je le regarde en vostf dès que j'ai un nouvel épisode, et en vf à la tv avec ma fille quand ça passe, et oui 5 ans il faut commencer son éducation ).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Il y a toujours mille fois pire, mais dans le cas de TBBT ça rend tellement peu honneur au travail des acteurs, en particulier à celui de Jim Parsons...
[MOD]Revenez aux achats uniquement svp. Merci.[/MOD]
Sur zavvi pour 24,97€
Dernière modification par ticanard59 (24-07-2013 23:11)
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Sur Zavvi pour 22.99 €
Tous avec VF et sous titre VF sauf The Rock
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Suite au conseil de nabounet.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
où ça et quel prix??
Sur Zavvi pour 22.99 €
http://static2.thcdn.com/productimg/0/3 … 645343.jpg
Tous avec VF et sous titre VF sauf The Rock
Commandé aussi et expédié dans la foulée
Merci à toi
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak