Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur planet Axel
Malcom x digibook (j'en bave depuis qu'il était annoncé il y a un an)
Disclosure (harcèlement)
Manhattan
Tous région free, VF
Bon 60€ le tout livré. J'ai été très faible encore une fois
Dernière modification par nab78 (06-03-2012 01:23)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
sur amazon.fr
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
tu l'as acheté où gregou ton Robin Hood? car je l'ai dans mon panier amazon depuis un moment et il est toujours au même prix...
amazon.fr en market place 22.90 in envoyé d'allemagne, etat comme neuf
très bon prix bien joué! J'espère qu'il y aura une baisse sur amazonDE un de ces jours...
hehe, ca va oui je ne m'en plaindrais pas j'attends juste de savoir maintenant si il sera bien complet et dans quelle etat je le recevrais
Hier je m'étais dit que j’arrêtais d'acheter des blu-ray ce mois ci...
Akira commandé sur Amazon.uk
et moi donc!
Moi aussi pris l akira sur play. Le gout du risque mais en stock merci infiniement du bon plan .en pleine steelbookite aigue ca va etre chaud les receptions.
J attends de price les infiltres, invictus, next, rescue dawn et d un forumeur troy: je croise les doigts.
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
pour avril
Je ne sais pas du tout ! Désolé !
Je ne sais pas du tout ! Désolé !
Ok merci de ta réponse. Bah tant pis, je vais attendre pour le commander du coup
Dernière modification par roms18 (17-03-2012 20:47)
sur amazon uk pour - de 31 € :
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
et tu n'as meme pas craqué pour alien
Bah avec les fdp : + cher de 15 € que sur cdiscount
mouais c'est vrai mais rien ne garantie que la fourmi en revendra un jour
Pris sur amazon esPagne 5 steelbooks allemands sans vf entre 5 et 10 euros pieces ....
Scream 4. Tekken . space battleship . Judge dred .far cry
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Sur amazon.co.uk
V (version 2010) intégrale saison 1 et 2
la série donne quoi? ça vaut le coup?