Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui on dirait bien ![]()
Ah oui quand même aspi
! En tout cas excellent prix sur Amazon UK pour la saison 1 à 8 de Supernatural visiblement!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
c'est plus que faible là ^^

Suite au bon plan de Magyalmar. Merci ! ![]()
We Love Disney ! ![]()
NB : il n'est pas beau en "vrai". L'impression est de très mauvaise qualité . ca se voit d'ailleurs sur les visages
Dernière modification par nab78 (10-11-2013 14:42)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
NB : il n'est pas beau en "vrai". L'impression est de très mauvaise qualité . ca se voit d'ailleurs sur les visages
J'ai surtout pris pour le film. Mais merci pour la précision nab. ![]()
We Love Disney ! ![]()
ok parce qu'il y a souvent un BP pour le coffret de la trilogie, genre à moins de 15€
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je préfère mettre 10€ dans le 1er seulement que 15 dans la trilogie, sachant que le 2 et le 3 sont des purges.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je préfère mettre 10€ dans le 1er seulement que 15 dans la trilogie, sachant que le 2 et le 3 sont des purges.
Idem ![]()
ben vous aurez un boitier moche ^^
ben vous aurez un boitier moche ^^
Toi Moche et Méchant 3 ]:D
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Steelbook de Spinal tap 30 ème anniversaire pour 20£ sur amazon uk en pré order, j'ai pris sans aucun visuel ce film étant un des plus gros délire que je connaisse ![]()
Je ne suis guère d'accord. Autant le troisième n'existe pas à mes yeux, le déroulement du deuxième est original et pertinent, donnant lieu à de très bonnes scènes avec un superbe final, tellement cliché dans le genre "feukin héros de malade" mais que c'est beau et bon ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Le 2 à la limite ça pourrait faire un DTV tout juste sympathique, on est tellement loin de la qualité du 1er que pour moi il n'a rien à faire dans ma collection.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je suis bien d'accord. Clairement rien à voir. Mais y'avait tellement de bonnes idées que l'on ne peux guère le renier de la sorte je trouve ]:D Faudrait que je le revois. Je me doute bien que mon avis ira à la baisse mais tout de même... Bref, retour aux commandes O:)
Dans Braveheart aussi il y a tellement de bonnes idées qu'on ne peut pas le renier. ![]()
Ah ah bien vu ]:D Mais tu sais bien que j'aime les daubes donc ceci explique cela...
Viens de commander le coffret Cassavette sur amazon.es comme je l'avais fait sur mamazon français qu'il avait bien sur annulé
J'ai bien peur que cela fasse la même chose.
Perso mes 3 coffrets cassavetes amazon.es a 20€ piece ont bien été expédiés ^^
Perso mes 3 coffrets cassavetes amazon.es a 20€ piece ont bien été expédiés ^^
3 coffrets?
Dernière modification par tindersticks (12-11-2013 08:43)