Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour les européennes il me semble. Ca m'avait choqué à l'époque.
C'était les éditions allemandes d'Ace Ventura qu'avait acheté MDC il me semble ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pour moins de 14 euros avec un bon de -15% sur zavvi.com

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
commande sur marketplace Amazon YK, comme cela pas de frais de douane :
slap shot
tequila sunrise
gorilles dans la brume
.
sur UK ya pas de douane normalement
Sur U.K., non, mais si c'est une marketplace qui est basé au U.S.A., et qui utilise la plateforme anglaise, là il peut y en avoir.
Bon, maintenant si tu as commandé sur All Your Music, hier j'ai encore reçu un paquet de chez eux pour EUR 51,57, et j'ai pas eu de frais de douane.
Dernière modification par tindersticks (10-01-2014 08:27)
Je commande toujours mes titres us via les vendeurs tiers connus sur le market place uk : allyourmusic, moviemars, moref design, wonder book USA..jamais eu de soucis. C'est souvent moins cher en plus, et pour les nouveautés c'est surtout bien plus rapide qu'amazon.com. Et jamais de douane.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

15 € sur price. Depuis le temps que je le veux j'ai craqué
Je commande toujours mes titres us via les vendeurs tiers connus sur le market place uk : allyourmusic, moviemars, moref design, wonder book USA..jamais eu de soucis. C'est souvent moins cher en plus, et pour les nouveautés c'est surtout bien plus rapide qu'amazon.com. Et jamais de douane.
je confirme
.
d'ailleurs j'ai pris aussi Tequila Sunrise, j'adore ce film ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

sur amazon US ($17,99 + fdp)
J'adore ce visuel, donc sur un fourreau lenticulaire je craque.
Attention, region A !
Il vaut le coup ce film?
Ça se regarde mais rien d'exceptionnel.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/6 … SY300_.jpg
sur amazon US ($17,99 + fdp)
J'adore ce visuel, donc sur un fourreau lenticulaire je craque.
Attention, region A !
A et VFQ
.
Amazon UK pour 30 euros

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pour 15 euros sur secondspin

Région free, VF et VOSTF sur les 3
Dernière modification par yannickv (17-01-2014 12:13)
commande pour le 4 février "un justicier dans la ville"
Dernière modification par Philippe (21-01-2014 15:40)
.
1ère Commande plaisir du week end
2 Insonnia D'Amore
L' Avvocato Del Diavolo
The Net
Accerchiato
Assassination Games - Giochi Di Morte
The Life Of David Gale
Witness - Il Testimone
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu as des commandes sans plaisir aussi? ![]()
Là, c'est mieux. Witness, Cavale sans issue et David Gale, 3 pépites.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr