Vous n'êtes pas identifié(e).

amazon.uk
L'armée des ombres le chef d’œuvre de Melville
Ça faisait trop longtemps que je le voulais celui là ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Commande sur Amazon IT

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je ne l'avais pas en bluray alors pour 5 euros sur WOW HD...

et avec le code donné dans les bons plans import, 12 euros sur zavvi

Dernière modification par yannickv (07-03-2014 15:44)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
PAS de VF sur ROBOCOP ni STF
commandé sur marketplace Amazon UK : horizons lointains, Fievel et Agonie & extase le tout avec VF
le tout 45.00 € port inclus
.
Xit est parfaitement bilingue ![]()
PAS de VF sur ROBOCOP ni STF
Oui et ? Ce n'est pas le sujet des BP ici. ![]()
Xit est parfaitement bilingue
Quadrilingue en fait... mais la perfection n'existe pas.
Je n'oserais même pas dire que je connais parfaitement ma langue maternelle. O:)
En plus, il m'a coûté à peine 7 euros... ça change des prix français.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Pris 2 fois pour partager les frais avec un pote. 10 € le mary poppins cool, merci yannickv ![]()
Flic ou voyou et Le guignolo sur amazon.de

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
achat de règlement de compte à OK corral sur le site Gibert Joseph, 1ère commande, font des imports US, franco de port à 30.00 €
.
achat de règlement de compte à OK corral sur le site Gibert Joseph, 1ère commande, font des imports US, franco de port à 30.00 €
Un peu cher quand même.
Philippe a écrit :achat de règlement de compte à OK corral sur le site Gibert Joseph, 1ère commande, font des imports US, franco de port à 30.00 €
Un peu cher quand même.
Carrément... ![]()
16,03€ livré sur amazon.com... http://www.amazon.com/gp/product/B00GM4 … d_i=507846
Dernière modification par Léonard _McCoy (12-03-2014 15:18)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
tindersticks a écrit :Philippe a écrit :achat de règlement de compte à OK corral sur le site Gibert Joseph, 1ère commande, font des imports US, franco de port à 30.00 €
Un peu cher quand même.
Carrément...
16,03€ livré sur amazon.com... http://www.amazon.com/gp/product/B00GM4 … d_i=507846
Gibert Joseph, c'est bien pour ceux qui n'ont pas internet et qui ont une boutique à proximité de chez eux.
Dernière modification par tindersticks (12-03-2014 22:27)
Léonard _McCoy a écrit :tindersticks a écrit :Philippe a écrit :achat de règlement de compte à OK corral sur le site Gibert Joseph, 1ère commande, font des imports US, franco de port à 30.00 €
Un peu cher quand même.
Carrément...
16,03€ livré sur amazon.com... http://www.amazon.com/gp/product/B00GM4 … d_i=507846Gibert Joseph, c'est bien pour ceux qui n'ont pas internet et qui ont une boutique à proximité de chez eux.
j'ai pris 2 blu ray, "horizons lointains" et "règlement de compte à OK corral" les 2 pour 33.00 € et des poussières franco de port (gratuit à 30.00 € d'achat), en plus le paquet part rapidement. Pas de frais de douane, rapidité (pas l'Atlantique a traverser)
.
tindersticks a écrit :Léonard _McCoy a écrit :tindersticks a écrit :Philippe a écrit :achat de règlement de compte à OK corral sur le site Gibert Joseph, 1ère commande, font des imports US, franco de port à 30.00 €
Un peu cher quand même.
Carrément...
16,03€ livré sur amazon.com... http://www.amazon.com/gp/product/B00GM4 … d_i=507846Gibert Joseph, c'est bien pour ceux qui n'ont pas internet et qui ont une boutique à proximité de chez eux.
j'ai pris 2 blu ray, "horizons lointains" et "règlement de compte à OK corral" les 2 pour 33.00 € et des poussières franco de port (gratuit à 30.00 € d'achat), en plus le paquet part rapidement. Pas de frais de douane, rapidité (pas l'Atlantique a traverser)
33€ pour les deux ça va, mais dans ton post précédent, tu parlais d'un titre à 30€.
Philippe a écrit :tindersticks a écrit :Léonard _McCoy a écrit :tindersticks a écrit :Philippe a écrit :achat de règlement de compte à OK corral sur le site Gibert Joseph, 1ère commande, font des imports US, franco de port à 30.00 €
Un peu cher quand même.
Carrément...
33€ pour les deux ça va, mais dans ton post précédent, tu parlais d'un titre à 30€.
trop vite écrit, détail : horizons lointains à 16.75 et le western à 17.08
maintenant ces articles sont en rupture de stock
.
défiance saison 1 à 11.55€ chez zavvi avec français à priori dessus
http://www.zavvi.es/blu-ray/defiance-se … 04294.html
Merci d'avoir signalé, j'ai pris chez .com avec un bon de -10% qui trainait dans ma boite de février, 9.95€ ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Dans l'offre 3 BD pour 20 euros chez amazon.de
43 euros les 6 titres (dont quelques inédits en bluray en france
)

Coffret Jerry Bruckheimer sur Zavvi.es pour 17,99€
Prix obtenu avec - 15% avec le code BXS15 + 1% frais Paypal
Pas le meilleur prix jusque ici mais j'ai craqué quand même!!
Dernière modification par Juju_Loulou (24-03-2014 09:24)
Tu as bien fait, il est très intéressant ce coffret!
Oui et puis ça fait quelques temps qu'il me chatouille ce coffret et même en enlevant The Rock (sans VF) et Con Air (que je possède déjà) ça nous fait du 3€ en gros le film, on a vu pire comme mauvais plan ]:D