Vous n'êtes pas identifié(e).
Con air ça peut se revendre facilement, je l'ai revendu pour 6 euros sur priceminister, ça compense un peu plus comme ça!
Pack vendu à 9$ sur amazon.com

Région free
VFF et VOSTF
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hobben : en plus c'est le steelbook UK neuf sous blister donc… Mais je pense plutôt le garder ^^
Après presque 3 ans, il devenait peut-être temps de l'acheter...

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Sur Amazon UK pour £20 (2 x 2 pour 10£)

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Précommandé Veronica Mars le film sur Amazon.com
21,47$ fdp in sortie prévue le 6 Mai 2014
J'adore ![]()
Précommandé Veronica Mars le film sur Amazon.com
21,47$ fdp in sortie prévue le 6 Mai 2014
J'adore
je vais aller voir ça ![]()
Vas-y je t'en prie
Depuis le temps j'attendais une annonce de ce genre, je n'avais presque plus d'espoir…
Plus qu'une grosse édition collector limitée avec l'appareil de Veronica et un diner avec elle et je suis aux anges ]:D
(Bah quoi on a bien le droit de rêver non?)
Mouhai c'est juste un long épisode assez banal ce Veronica Mars (et avec une fin plus ou moins ouverte au cas où ils veuillent faire une suite).
Cela a été plaisant de la retrouver, mais sans plus, dommage.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Veronica c'est Veronica… et même si le film est/serait/sera(?) moyen (puisque je ne l'ai pas encore vu), ça sera un bon moment rien que pour les souvenirs de cette série que j'ai adoré et que j'adore toujours (je vais d'ailleurs en enclencher le revisionnage pour enchainer avec le film) !!!
Veronica c'est Veronica… et même si le film est/serait/sera(?) moyen (puisque je ne l'ai pas encore vu), ça sera un bon moment rien que pour les souvenirs de cette série que j'ai adoré et que j'adore toujours (je vais d'ailleurs en enclencher le revisionnage pour enchainer avec le film) !!!
Je te confirme que ça fait pas de mal, il y a certains personnages que j'ai eu du mal à resituer.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Tu me confortes dans mon idée de reprendre la série du coup !!
Je le fais régulièrement ![]()
Je ne connaissais pas la série, mais je trouve le film pas mal.
Si tu ne connaissais pas la série et que tu as aimé le film, il faut sauter le pas et t'y mettre !!! Par contre, sauf erreur de ma part, elle n'est disponible qu'en DVD... mais je pense que ça se trouve à petit prix alors il ne faut pas se priver.
Commandé le coffret Bruckheimer pour 18€. J'ai quand même peur de revoir certains des films qui ont bercés mon adolescence. Pas envie de me rendre à l'évidence de quoi que ce soit. ![]()
Le Vaisseau E.T. sur Zavvi
Merci la newsletter !!!
Le Vaisseau E.T. sur Zavvi
![]()
Merci la newsletter !!!
Tout pareil que Miguel
Merci à toi ![]()
Bon bah j'ai craqué pour le steelbook Zavvi de Ted 8o